|
| ||||
| ||||
| Une amie a moi travaille dans une multinationale Francaise au MAROC alors la plupart des employes sont des Francais et son boss est un Francais aussi. La question est: elle veut mettre le voile et elle a peur que son bosse refuse!!!!!!! que pensez vous de ca?? |
|
| ||||
| ||||
| bein elle n'a qu'à le lui demander...elle aura la réponse à sa question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que ce ne sera pas refusé!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi lui demander, elle est dans un pays qui le tolère donc son boss n a qu à se plier aux lois de ce pays!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ce que je n'arrive pas a comprendre c'est qu'au Maroc que ca se passe. c est a dire un pays arabe-musulman mais il n'a pas le droit de lui dire non |
|
| ||||
| ||||
| J'espère ne pas dire des betises mais quelles sont les lois sociales appliquées par cette mutlinationale en treme de salaire etc etc..... je pense que si cette boite accepte le droit marocain, je ne vois pas pourquoi elle refuserai une employée qui souhaite porter le voile pour extrapoler, imaginons une multinationale americaine qui refuserai le voile à une femme en arabie saoudite..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle doit tout d abord demander . s il refuse .. elle de la chance si il presente son affaire en justice .. elle va reussire en cours de justice puisque cette interdication de voile n a aucaine base juridiques au maroc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| qu'avez-vous dans votre sac? | elghzala | Forum bladinettes | 411 | 25/12/2005 22h20 |
| Et vous, vous faîtes votre âge? | Shana59 | Forum bladinettes | 142 | 15/12/2005 16h09 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 22h35 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |