|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
* j'apprecie son intelligence * je m'entend bien avec elle * c'est ma soeur en Islam * et aussi aprce que c une riffia! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3 joint et demi? |
|
| |||
| |||
| L’humour, c’est important. La maturité aussi! Un bon mixage des deux…et c’est le top ! Je veux dire par là qu’il y a des moments où il faut savoir être sérieux comme il y en a où l’on peut se lâcher ! Ne pas trop se prendre la tête et puis savoir véhiculer la bonne humeur! Il y a des limites à tout...dans l'excès, ca peut vraiment saouler! Un homme qui a de l'humour c'est très charmant...mais ça reste discutable! LoL Tout dépend des manières, des goûts et de la sensibilité de la personne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber, tu es aveuglé, ça se voit que tu l'aimes comme les autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui il parrait que fumer "na3na3" te rend marron et chiba te rend verte ok je sors ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aimer qlq 'un ce n'est pas un choix qu'on peut faire....... tu va pas dire ça y est cette fai elle a bcq d'humour......donc c bon je vai tomber amoureux d'elle.........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 13/12/2005 à 19h10. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | 06/09/2008 15h18 | |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Esthétique intime | fifi9507 | Forum bladinettes | 62 | 29/11/2005 20h03 |
| héritage au Maroc concernant les filles | doukal | Forum Général | 21 | 26/11/2005 02h37 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 16h39 |