|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous c'est mon premier post, je suis un peu ému je travaille chez moi à la maison depuis bientot 6 mois et je trouve cela formidale Les débuts n'ont pas èté faciles car il faut vraiment se motiver à travailler et à rester concentré et vous, vous arriverez à travailler depuis chez vous? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi non plus je ne ficherais rien. Déjà qu'au boulot j'en fous pas une ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ma soeur va commencer bientôt mais avec un enfant à la maison ca va pas être facile ! Il y a pas mal d'avantages, le seul problème je pense c'est le fait d'être un peu seul et de ne pas voir ses collègues régulièrement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non vraiment à la maison je n'ai pas les conditions réunies pour travailler. Quand j'aurai mon chez moi peut être, mais là chez les parents c'est IMPOSSIBLE! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| up up depuis que j'ai decouvert Bladi j'ai remarqué que je travaille plus le soir que la journée comme je travaille à la maison, la journée j'ai tendance à perdre beaucoup de temps à cause de Bladi comment vous gerez et est ce qu'ils y en a qui travaillent depuis chez eux? |
|
| ||||
| ||||
| ca m'arrive de temps a autre ... la c'est mon 2eme jour ... a cause d'un concours de circonstances. Pas toujours evident de se concentrer, mais le fait que je doive retourner au bureau lundi me motive suffisamment - je ne peux pas y retourner les mains vides et la bouche en coeur Sur le long terme, je ne sais pas si ca me plairait car j'ai besoin d'etre avec du monde. Et aussi simplement a cause de la nature de mon boulot, j'ai aussi besoin de communiquer avec enormement de personnes. L'avantage c'est que j'avance souvent bien plus vite sur certains dossiers vu que le telephone ne sonne pas. |
|
| ||||
| ||||
| ji pas vu ce poooste! cést ma spacialit ne rien faire a la maison, j'ai fait ce choix en toute connaissance de cause et j'en suis toute satisfaite, vive le chomage a la maison... je suis pas hors sujet yak? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le statut travailleur temporaire | flytayr | Maroc / France | 38 | 12/08/2008 02h11 |
| interdiction du travail des femmes: vérité? | ainreggada | Forum Islam | 91 | 01/01/2006 13h43 |
| La ville de Laurentides | Activist | Maroc / Canada | 15 | 06/12/2005 20h00 |
| femmes mariées et vie professionnele | le-lion | Forum bladinettes | 32 | 02/12/2005 14h36 |
| CV en Arabe | abdoo | Aide & Formalités administratives | 18 | 01/11/2005 14h17 |