Citation:
|
Envoyé par le_reveur wawww, tu me fais peur là
dans ma boite je suis le seul arabe, donc je ne vois rien de cela
et puis je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "pr etre in et branché il fo boire fumer mettre des tenues provocante"
ce que tu appelles "branchées" moi je les appelle p...tes, en fait elles ne m'inspirent que le sexe, rien de plus
et puis ni l'alcool ni la cigrarette ne sont pas bons pour la santé, donc c'est bete de vouloir detruire sa santé pour faire comme les con(nes) ! |
MS C PAS MOI ki décrète ça c la société actuelle demande a soumicha el a preske les mm propos que moi , moi perso j'ai jamais mis les pieds de ma vie ds une boite de nuit et ben ej suis une arriéré, et je ne c pas m'amuser aprceke je ne bois pas le pire c ke ce st d arabes qui te disent ça alors que les francais comrpennent tout a fait moi on est 2 ds ce boulot comme arabe y a une autre c une fille de casa elle boit elle fait aps le ramdan, ms apr contre qd jai ramené les gato pr laid elle etait contente, de plus c eki me tue c ke tu vois les ptts francaise ttes simples et c ki les filles ki fument les rebeu et ce st tjrs elles qui s'habillent vulgairement et qui apres te font des remarques