|
| ||||
| ||||
| ISTANBUL (Reuters) - Un villageois turc parti avec la femme de son meilleur ami lui a proposé en échange de poursuivre sa vie avec sa propre épouse, rapporte le quotidien Radical. Cengiz Esme a raconté que sa femme Gulhan, avec laquelle il était marié depuis 18 ans, avait disparu le mois dernier alors qu'elle se rendait dans la ville de Tarsus (Tarse), dans le sud de la Turquie, pour faire des courses. Le lendemain, son ami Mehmet Yaksi lui a téléphoné pour lui annoncer: "Je suis parti avec ta femme (...) Prends la mienne". Mais Esme, précise le quotidien, n'a pas jugé l'offre satisfaisante et a déclaré qu'il était prêt à pardonner à sa femme et à prendre un nouveau départ avec elle. La femme de Yaksi, mère de trois enfants, a refusé de s'exprimer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOOOOOOOL!!! |
|
| ||||
| ||||
| Non mais je rêve... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha sacré turque !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'echange le nber de mon ex de oujda contre le nber d'un de vos ex de casa svp..c ar visiblement les mères de oujda ont du mal à accepter les filles de casa.; docn si je tente avec une maman bidaouia ça devrait marcher lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai même entre villes du bled ya du racisme??? c'est chaud... bientôt faudra se marier avec un mec du même quartier, voire de la même rue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol!! la la wldi, machi dialna, machi dial derb!! ha sekht ha reda! |
|
| ||||
| ||||
| exactement... mais bon c la vie maintenant ... je e suis faite une raison mais bon je me dis qu'on est qd meme ds la m.. si on doit choisir qqun de notre ça limite sachant qu'on ne vit pas au bled... enfin je n'y comprendrai jamais rien lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien connu les mamans rifiates prèfèrent que leur fistons épouse une rifia. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turquie / Suisse: C'est chaud | Haj BALALA | Forum Sport | 18 | 17/11/2005 17h54 |
| Une adolescente piegée sur Internet retrouvée au Maroc | bladi | Au fil de l'actu | 42 | 17/11/2005 13h34 |
| Foot: Suisse vs Turquie | mellah | Forum Sport | 3 | 12/11/2005 19h45 |