|
| |||
| |||
| J'ai vu une émission de télé qui montre que des savants siryens ont découvert que la viande venant d'un mouton, vache, poule etc égorgés en disant allahou akbar ne porte pas de microbes à l'intérieur comme celle égorgé sans le dire, ils ont fait plusieurs tests et toujours le même résultat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrêtez de croire du n'importe quoi! que faites des vétérinaires qui découvrent des animaux malades alors qu'ils ont été sacrifiés selon le rituel musulman! faut pas essayer de justifier un rite religieux par des pseudo-découverte scientifique, c'est comme celui qui veut nous faire croire que la religion est le sport des musulmans :mad:
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la sciences n a absolument rien avoir avec la relegion .. donc ceci ne concerne l islam ni de loin ni de pres c est un autre monde .. le monde de la science ou les hypothes sont a prouver par des expriances .. qui peut etre vrais ou fous |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une question concernant l'aid ,si quelqu'un a l'amabilité de me répondre ,c'est bien: Alors , Est ce qu'on est obligé d'égorger un mouton ou ca peut etre remplacé par un cabri ,un bélier ou autre agneau ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'ai vu qu'il faisaient des essayes et ils ont montré des éprouvettes avec une différence remarquable, je n'ai pas bien vu quel type de microbe, mais ce que je voulais savoir si quelqu'un a plus d'informations sur ce sujets, moi de mon coté j'essayerais de chercher, mais ce que je me rappelle bien c'est que dire Allahou akbar avant d'égorger avait un einfluence sur la durée de vie et les microbes mais je n'ai pas de détails. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |