Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2005, 17h45
Par défaut

[quote=rosali]. Le mis en cause, qui s’est présenté à l’audience, a quitté le tribunal dès qu’il s’est rendu compte que le juge, le procureur et le greffier étaient tous des femmes.

Il était bien entouré le malheureux!!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 17h46

Par défaut

attends Jamal meme ds un pays musulman il ne peut pas faire ça il faut arreter qd meme si tu laisses sortir ta fille ça ne veut pas dire qu"'elle va en profiter pour faire des conneries non??enfin moi je ne c pas je suis alrguée là qu'on lui trouve des circonstances atténuantes à ce mec c chelou kan meme!
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 17h47
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
je suis toute a fait d accord avec toi

sincerment c est la seul chose que j ai jamais a comprendre pourquoi ceux qui veulent appliquer l islam avec tous sincerite ne veulent pas comprendre que les pays nonmusulmans c est pas le lieux ou on peut faire ca

et il faut aller vivire dans un pays musulman ..
eh bé ! à vous lire l'islam sincère c'est retenir prisonnière la femme et les enfants à la maison ??? le mari tout puissant, la femme esclave cantonnée aux soins du ménage ??? dites moi que je reve
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 17h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par kamomille
attends Jamal meme ds un pays musulman il ne peut pas faire ça !
dans un pays musulmans il a meme pas ce problem le voile n est pas interdit les ecoles sont des ecoles des musulmans .. la societe est musulmanes
le programme de l education est plus au moins pres de l islam ..

donc le problem ne se pose pas ..
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 17h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
eh bé ! à vous lire l'islam sincère c'est retenir prisonnière la femme et les enfants à la maison ??? le mari tout puissant, la femme esclave cantonnée aux soins du ménage ??? dites moi que je reve
dans l´Islam la femme n' a pas le droit de quiter la maison son l autorisation de son maris .

dans l islam les filles sont sous la tuteur de leurs péres jusqu a ce qu elle se marient ..

je connais pas les ciroconstances de ce péres .. mais si c est vraiment pour des raison purmeent islamique .. l islam lui donne ce droit ..

et arretons de donner la morale a ceux qui sont uniquement resposable de leurs enfants ..
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 17h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par saidsahraoui
c'est pas moi qui ai parlé de l'islam c'est cité dans l'article que t'as mis en ligne! et j'ai pas dit non plus que tu juges l'islam!
Relis les interventions avant de monter sur tes grands chevaux!
ben pourquoitu cites en comparaison deux autres religions alors!!!!

je pense qu'il faut assumer ses actes quand même, l'article n'incrimine pas l'Islam, elle rapporte juste les propors du pere, mais l'islam ce n'est pas ca!!!!

Donc avant de parler de religion , moi jeparle de la condition humaine, je m'en fous qu'il fasse cela au nom de l'Islam , comme tu dis des malades il y en a partout , avec les terroristes et les sectes aussi
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 17h53

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Pr ma part non, l'Islam ça n'est pas du tout ça d'ailleurs en tant que musulman il doit veiller au bien-être de sa progéniture mais y a certains courants ds l'Islam qui justifient ce genre de mode de vie- Ce n'est pas le Coran mais l'interprétation du Coran qui a conduit cet homme à avoir ce mode de vie- Je dis qu'il n'est pas barbare pcqu'il est ds un mode de pensée qui n'est pas manifestement le mêmeque le nôtre. Ce n'est pas comme ci, il les avait enfermées sans raison précise.
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 17h54
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
ben pourquoitu cites en comparaison deux autres religions alors!!!!

je pense qu'il faut assumer ses actes quand même, l'article n'incrimine pas l'Islam, elle rapporte juste les propors du pere, mais l'islam ce n'est pas ca!!!!

Donc avant de parler de religion , moi jeparle de la condition humaine, je m'en fous qu'il fasse cela au nom de l'Islam , comme tu dis des malades il y en a partout , avec les terroristes et les sectes aussi
rosali tu contredis jamal_marocain, lis bien sa réponse il confirme que l'islam c'est ça !
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 17h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par saidsahraoui
des malades y'en a partout!
Il suffit de se renseigner sur le mode de vie de certaines communautés chrétiennes ou juives orthodoxes!
Ce n'est pas avec des propos comme les tiens que les relations entre les gens de religions différentes vont s'amélioré .

On parle d' 1 cas , en l'occurence d'1 musulman et toi tu t'en prends a certaines communautés toute entiére .

Faut arréter la ... Ce genre de comportement est digne d'un gamin de 5 ans qui lorsqu'i'est en faute se défends en montrant du doigt d'autres qui on fais pareil !
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2005, 17h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
rosali tu contredis jamal_marocain, lis bien sa réponse il confirme que l'islam c'est ça !
quelle me contradit ou pas .. c est subjective .. c est son avis je le respecte

ma reponse etais deriger à toi .. et je t est repondu de point de vue islamique c est son droit la desous pas besoin de trop en discouter avec des avis personelle

reste la question comme une soeur "lacerise "la bien signler est ce que c est pas de sa faute aussi de laisser vivire sa famille dans un pays nonmusulman `?

la reponse est clair : OUI car c est lui le responsable de cette situation il aurais tous simplement aller vivire dans un pays musulman et laisser ces filles comme tous les filles de monde sortir et avoir une formations et etudier ou lieux de se fermer en france et enfermer tous sa famille...

Dernière modification par Jamal_Marocain ; 13/12/2005 à 18h01.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38