|
| ||||
| ||||
| QQn parmi vous connais un numéro ou on peut joindre le service client de 9T. Je parle bien sûr d'un n° gratos!!! j'ai le n° payant! Abonnés de 9T, je vous attend! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca existe pas !!!! ils sont tous des voleurs , ils se font de la tunes par leurs Num soit disant support technique bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'aurais bien aidé mais tu sais chez qui je suis ![]() |
|
| |||
| |||
| va sur le site de neuf telecom, au moins là c gratuit en mettant ton numero de phone et de client tu auras je pense les renseignement que tu veux sinon pour parler à un conseiller pas de num gratuit, service payant..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais ils m'ont appelé hier pour me proposer le bouquet canal pour 3mois gratuits avec la possibilité d'annuler. J'avais refusé car je voulais vérifier moi même. J'ai reçu un courrier de leur part ce matin pour la même offre. Quand j'ai lu ça et j'ai vérifié sur leur site, ç ame parait pas mal à condition de faire attention à la date de résiliation au courant des 3 premiers mois. Le souci c'est que je crois qu'il faut payer 40 euros pour l'accès et c ça ce que je veux vérifier par tél. Mais t'inquiète, j'attend pas grande chose surtout pas de toi looooool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Reste dans ta mouise ça t'apprendra =P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je cherche des compatriotes de 9T ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rétablir une forme de service national pour sauver la jeunesse | nadinou | Au fil de l'actu | 14 | 30/03/2008 12h54 |
| Commander une pizza en 2015 | cuerpo | Jrad | 5 | 16/11/2005 15h57 |
| ni délinquant ni sarkoziste ni arabe de service | zawad | Forum Général | 24 | 15/11/2005 10h12 |
| Sarkozy Président | Moucha | Forum Général | 101 | 28/10/2005 21h07 |