|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca marche bien l'offre cegetel car je compte changer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin, je trouve que c'est malheureux de dire que je suis chanceux parceque chez les autres ça marche pas. ça doit marcher chez tout le monde du moment ou on paie un service :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou par le standard du siege social (demande le service clients): 0170186000 ou le 0144850475 tiens nous au courant
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
neuf telecom et cegetel ont fusionné, comme total et elf ! reveille toi ! prochaine union : tps et canal sat ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois que le siège social va me passer le service client ça m'étonnerai grave, car ce sont des sociétés externes qui assurent le service client des FAI comme Cegetel d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux aussi les appeler de ton portable et dire que tu appelles depuis l'etranger, ou les 08 ne passent pas forcement
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils font un peu comme lz groupe PSA avec Renault et Peugeot. Chaque société conserve sa marque |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rétablir une forme de service national pour sauver la jeunesse | nadinou | Au fil de l'actu | 14 | 30/03/2008 12h54 |
| Commander une pizza en 2015 | cuerpo | Jrad | 5 | 16/11/2005 15h57 |
| ni délinquant ni sarkoziste ni arabe de service | zawad | Forum Général | 24 | 15/11/2005 10h12 |
| Sarkozy Président | Moucha | Forum Général | 101 | 28/10/2005 21h07 |