|
| ||||
| ||||
| salam alikom je voudrais acheter une moto une bandit noire mais comme je suis nulle en moto hihiiihihiiih j'aurais aimer avoir des conseils de motards (si ils y en as) c'est pour un cadeau.... oui je suis la femme idéale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wow !!! serieux tu veux offrir ca a ton mari ?? franchement respect !! il a de la chance ton mari !! bah ecoute je vé te conseiller serieusement, une moto c'est comme une voiture, c'est a dire : n'achete surtout pas sans que ton mari l'ai vu... fais moi confiance... |
|
| ||||
| ||||
| il a de la chance son mari??? juste parce qu'elle lui offre une moto... rassures toi si elle fait ça c que qque part elle aussi est consciente de la chance qu'elle a de l'avoir... sinon pour la moto... je suis ton conseil mister max... pas sans lui...j'ai ht une voiture seule jme suis faite avoir... |
|
| ||||
| ||||
| max, maxime... maxwell....!!!!!! (je m'égare) veux - tu m'aider dans cette tâche, dans cette recherche, il dois sûrment y avoir des sites spicializis la bête , une bandit noire après je sais pas une S ou une N ..... moi je veux juste faire la belle après derrière lui héhéhhéhhééhé merci pour ton aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison camomille, c'est rien une moto et tu as aussi raison, j'ai une chance de ding de l'avoir, al hamdoulilah |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as pas un ami qui s'y connait? Comme ça il aura la surprise, si tu l'emmènes acheter avec toi l'effet de surprise est parti! En tout cas faudra que tu lui mettes un joli ruban rouge comme dans les films américains quand ils offrent une voiture lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je te conseillerai celle la plutot http://www.modifyart.com/motor/resim...ics-228063.jpg sachant que pour ma part elle me rend dingue tu avoisine facilement 220 km/h si tu veux rester dans la limite bien entendu sur ligne droite , tu peux encore plus te lacher c'est la yamaha R one
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| tites zannonces page Suzuki des annonces Moto Mag... Plein de Bandits en stock, quelques unes millésime 2005, quelques premières mains. Regarde ce qu'il y a dans ta région. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bicoup je vais regarder |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si une t'intéresse, va plutôt la voir avec un mec (ami de ton mari, ou frère)... on sait jamais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Acheter une voiture | almo3tassim | Aide & Formalités administratives | 51 | 06/03/2006 13h10 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| 70 conseils de Mohamed Nour | cheima | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 00h16 |