|
| ||||
| ||||
| Il est dit ke lon doit faire nos prières ds un endroit propre ms se ke je voudrais savoir c'est s'il suffit kil soit seulement propre, ne doit-il pas y avoir dautres conditions,? |
|
| |||
| |||
| ben c mieux sic'est calme aussi et sans photo au mur en face de toi. Tu veux savoir quoi exactement? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. pas d espace vide plus d une demi mettre en hauteur : avoir un obstacle entre toi et l avant .. . ne pas priere devant une satus figures au autres un mure vierge . se diriger envers al qibla .. . pas des hommes dans ton entourage .. voila en bref ! |
|
| |||
| |||
| ne pas prier l'orsqu'on craint d'être perturbé par kélke chose par exemple la musique.ne pas prier face à kélkin de sexe opposé. |
|
| ||||
| ||||
| salam pas dans les sdb!!! c'est peut être évident pour certain mais j'ai une fille qui m'a dit qu'elle priait dans las sdb pour être tranquille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu est ce que ca veut dire SDB? |
|
| ||||
| ||||
| Salut Jamal ça veut dire Salle De Bain soit le Hamam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois que tu confonds avec les toilettes , on a le droit de prier dans la salle de bain , j'en connais plein dans mon entourage qui priait dans les douches au travail , moi meme je le faisais quand il y avait pas d'autre endroit pour prier |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| la première prière de ma fille | alessandrina | Forum Islam | 71 | 12/11/2007 22h22 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |
| rattraper une prière | hennayate | Forum Islam | 3 | 21/11/2005 21h11 |