|
| ||||
| ||||
| montrer son amitié je crois que je ne sais vraiment pas montrer mes sentiments, les filles je vous demande donc votre aide: comment montrer à qqn (1 garçon) qu'il compte bcp pour vous comme ami et que vous le considérez comme 1 frère, mais sans la déclaration du genre "tu sais je te considère comme 1 gd ami nin nin nin" j'insiste sur le fait que c 1 homme dc il y a 1 "barrière de pudeur" enfin vous voyez ce que je veux dire je c pas comment appeler ça merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec la maniére dont tu va se comporter avec lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement j'essaye de le voir dès que je peux, d'être gentille, on se dispute jamais hamdoullah, mais je ne c pas si il sait combien il compte pour moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as vraiment besoin de le lui "montrer"? Parce que tu ne crois pas qu'il l'a déjà compris? L'amitié est un sentiment...on le ressent généralement sans même qu'on à le déclarer officiellement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c le tps ki voit et ki décide ma belle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut-être que je me prend la tête encore 1 fois mais g tjrs peur que les personnes ne savent pas si je tiens à elles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
souvent on n'a pas besoin des mots on sait quand l'autre tient à nous ....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je peux comprendre. Mais puisqu'il s'agit d'une amitié avec un homme, je te conseillerais de ne pas trop déborder par rapport à tes interventions...tu ne sais jamais de quelle manière il pourrait le prendre et il puis surtout les questiond qu'il se mettrait à se poser! Ce serait bien dommage...qu'il se fasse des idées sur ce qu'il croit être! Franchement...conduis-toi comme tu l'as toujours été avec lui. Je te l'ai dit..ca se sent. Ca ne se prouve pas. Et puis souvent cela vient d'un coup sans même qu'on réfléchisse...apr 32;s un service rendu ou un moment de réconfort, tu le sors d'un coup: _"Tu sais que t'es un type bien toi...un vrai frangin!" Dernière modification par Ashley ; 13/12/2005 à 21h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est bizarre je me reconnais grave dans cette phrase. |
|
| |||
| |||
| moi aussi j'ai une très forte amitier avec un garçon et ça fait 5ans de ça.je sais ke je pourrai toujours conté sur lui tous le restant de ma vie inchallah.pour k'il s'apperçoit ke je l'apréci je lui dit dans un sujet de conversation du style kan té entrain de déliré kan tes heureuse k'il soit à tes côté........tu verras kan tu le fera une fois aprés sa sortira tous seul de ta bouche.mais de toute façon, tu lui aprendra rien car il doit l'avoir resenti plusieurs fois.....et je te parle en connaisance de cause ma soeur.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " montrer son amitié" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oser montrer ses jambes | anisa25 | Histoires de coeur | 130 | 24/06/2011 17h51 |
| Comment lui montrer? | 3issa 3wissou | Histoires de coeur | 31 | 05/01/2011 01h48 |
| Différence entre Amitié féminine et amitié masculine | Gammila | Général | 12 | 10/11/2010 18h40 |
| Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité | thellia | Bladinettes | 49 | 27/11/2007 10h29 |
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine | calice | Jrad | 48 | 10/05/2006 00h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |