|
| ||||
| ||||
| Trouvez vous qu'il est difficile pour un MRE de retourner vivre au maroc?? Et dans quel cas vous pourriez vous tout quitter pour y vivre???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| participer au developpement economique de son pays, vivre sur la terre de ses ancetres, vivre aupres de sa dulcinée et de sa famille... ça par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien...c'est admirable. Je me suis souvent posée la question. Malgré tout l'amour que j'ai pour mon pays...je ne sais pas si j'en aurai le courage. Il y a beaucoup trop de choses qui me révoltent. Et pourtant, je sais qu'il a besoin de nous. C'est bien l'un des sujet qui reste en suspend... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je n'hesiterai pas inch allah
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sincérement je ne pense pas le faire un jour... y vivre pdt une période comme 6 mois oui mais toute ma vie ....rentrer définitivement nan...beaucoup trop difficile pr moi....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| aller vivre au maroc | soharra | Forum Général | 1 | 16/11/2005 22h57 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |