|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi qui voulais aider... Bon, ben il ouvre la porte et alors... quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| arrivé en haut de l'escalier, il vit la porte du 1er étage entrouverte elle donnait normalement sur une chambre dont le balcon donnait sur le jardin de mame robinson derrière la station........... il ouvrit la porte...... " Dieu merci vous êtes venu, entrez donc, ne restez pas là" Julien ne put encore distinguer le visage de cette famme qui lui parlait ainsi " Qui etes vous" dit Julien en rassemblant le peu d'energie qu'il lui restait pour articuler cette phrase Maintenant qu'il est assez proche, Julien put distinguer le visage d'une femme brune qui a les traits fatiguée Elle devait avoir une 50 aine d'année et avait l'air plutot propre sur elle "je vous ai demandé qui vous êtes" dit Julien sur un ton ferme à vous.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Balaya avec précisiuon les quatres coin de la pièce du regard. et la il aperçu cacher derrire le rideau une femme qui regardait deg-hors d'un air triste. Il n'arrivais pas à distinguer clairement de qu'il s'agissait. Il voulu allumer la lumière mais la femme lui dis "non n'allume pas" et reste là ou tu es. "Mais pourquoi" lui -dis Julien. Céline, c'est toi? continua t-il. Quelques minute passent. Julien n'ose pas bouger, et dans sa tête tous est chamboulé,. Il n'arrive plus à rassembler son esprit . il reste là bouche bée et immobile; Le femme se retourne mais son visage reste cachée par l'obsurité de la pièce; Elle lui dit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La jeune femme se retourna. Julien recula d'un pas, comme abasourdi : les retrouvailles qu'il avait si souvent espérées lui passaient sous le nez, car cette jeune femme n'était pas Cécile... |
|
| ||||
| ||||
| apperemment t'es plus qu'un vrai pro du clavier toi! lol |
|
| ||||
| ||||
| lol Conseil de guerre pour décider quelle suite on prend ![]() Celle de sarahlil me plaît ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je propose qu'on établisse une règle : celui qui vient de poster n'a pas le droit d'écrire sa propre suite. Déjà ça fera une personne de moins sur le coup. Vous en dites quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait d'accord avec toi, très chère. Sinon on s'en sortira jamais; faut laisser la chance au novice du clavier! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'adoooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo ore Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je vote pour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le rôle positif de la colonisation | modeste | Forum Général | 432 | 25/04/2007 13h09 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |
| A toi petit Nicolas | ayoub93 | Forum Général | 1 | 05/11/2005 23h29 |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 12 | 30/10/2005 15h18 |