|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis moi j'ia fait une suite mais voilà je sais pas trop ce que ca vaut! |
|
| ||||
| ||||
| bien sur mais à conditions de rester dans l'histoire sinon la prenommée LIZZIE va se facher..... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:p
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sokhna, semeuse d'embrouilles |
|
| ||||
| ||||
| La jeune femme se retourna. Julien recula d'un pas, comme abasourdi : les retrouvailles qu'il avait si souvent espérées lui passaient sous le nez, car cette jeune femme n'était pas Cécile... "comment avez vous su que je m'appelle Julien" "pourquoi m'avoir demander de venir" "qui vous etes à la fin" on sentait la panique et la rage s'emparer de Julien "essied toi je vais tout t'expliquer" repondit la femme en le regardant avecdes yeux pleins de tendresse "je ne voulais pas te faire peur, detends toi" "je ne sais pas par où commencer, il y a tellement de chose à dire'' "commencez par me dire qui vous êtes" l'interrompa JUlien "je m'apelle cathy WILLIAMS'' ......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franco, empêcheuse de semeuse d'embrouilles ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| dernier appel à l'ordre les filles si vous n'arretez pas et bien je fais tuer Julien par Cathy et suzan se tirera une balle dans la tete comme ça tout le monde sera content alors s'il vous plait du calme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() d'accord :p
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et il a appelé la dame Cathy, alors... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le rôle positif de la colonisation | modeste | Forum Général | 432 | 25/04/2007 13h09 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |
| A toi petit Nicolas | ayoub93 | Forum Général | 1 | 05/11/2005 23h29 |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 12 | 30/10/2005 15h18 |