|
| ||||
| ||||
| "je m'apelle cathy WILLIAMS'' je suis sur que tu n'as jamais parler de moi Julien, tu es le portrait de ton père "comment savez vous que je ressemble à papa" dit Julien "il y a trés longtemps, nous nous sommes connus, on était encore de jeunes et nous étions insouciant" je dis des betises je crois |
|
| ||||
| ||||
| Et si on l'appelait Aïcha? |
|
| ||||
| ||||
| non personne ne dit des betises chacun dit ce la suite lui inspire trés trés bon début pour un bb en plus félicitations Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais Petite remarque, juste pour que l'histoire soit un peu logique. On avait pas dis que la mystérieuse femme dans la chambre était jeune. c'est pas trop ce qui ressort de cette suite. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol excellent ![]() Arrêtes de détourner le post on va encore se faire engueuler par ZORRO ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je détourne pas-euh je remets les noms en placeeeeuh !!! |
|
| ||||
| ||||
| pour l'amour du ciel, arretez maintenant (c'est une replique que j'ai entenud dans un western ca sonne bien) arretez sinon j'enleve mon........................... .........masque |
|
| ||||
| ||||
| bon je vois que l'imagination de tout le monde est en train de faire une sieste je vous laisse car ca y est le technicien herox est arrivé pour réparer mon inmprimante et fax donc je peux à nouveau travailler (pour ceux qui ont suivi) merci à tous et j'espère qu'à mon retour l'histoire aura evolué merci merci merci ciao |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi il faut que je me mette au boulot sérieusement. |
|
| ||||
| ||||
| z'espère que ce n'est pas ma venue qui a fait taire tout le monde snif snif |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le rôle positif de la colonisation | modeste | Forum Général | 432 | 25/04/2007 13h09 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |
| A toi petit Nicolas | ayoub93 | Forum Général | 1 | 05/11/2005 23h29 |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 12 | 30/10/2005 15h18 |