| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ne me rassure pas pour autant!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il faut quand même être super calé en histoire. Ce n'est pas mon cas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2-explique ce que tu veux dire par plus "arabe" ?! (et en plus, les iraniens = les perses !!) 3-sais pas 4-le turque pour certains pays, et l'arabe pour les autres?! 5-question à caractère polémique, ceci n'est pas un test de "connaissance" 6-sais pas, la noria peut-être? 7-je passe 8- bon, c'est un peu discutable les questions, ça n'a pas de réponse unique, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pour te faire prendre conscience de ton ignorance. l'étape numéro deux est d'aller voir les réponses. |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis allé sur le lien, mais c'est complétement débile: Ils prétendent dans 10ème réponse que la profession d'homme de lettre est apparue au monde arabe au XIX ème siècle, mais c'est archi faux! Les principaux hommes de lettres du monde arabo-musulman ont enrichi la culture humaine alors que l'europe était encore au moyen age (avicenne - al farabi - averroès - al hamadani - al farazdaq - ibn joubair - ibn al athir - ibn al qalanissi - ibn abdezzaher - et bien sûr le célèbre ibn khaldoune etc ...) La réponse fournie sur le site a une arrière pensée colonialiste qui sous-entend que c'est les européens qui ont civilisé le monde arabe !! Dernière modification par ammar1 ; 19/12/2005 à 21h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
8/10. J'aurai préféré avoir dix.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai trouvé que les questions manquaient un peu de précision et aussi qu'il y a plusieurs réponses possibles
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou part l'argent dans le monde | momo_14 | Forum Général | 7 | 19/11/2005 17h34 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 14h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 21h42 |
| Festival du Monde Arabe de Montréal | anissa2005 | Forum Culturel | 0 | 29/10/2005 02h47 |