|
| |||
| |||
| bah voila, ça fait 2 mois que ls cours ont commence, je n'y suis jamais allé car j'etais malade, je ne supportais pa l'école, et mainteannt je sais pa quoi faire, sois entrer cette année et payer des cours chez des profs pour revenir au niveau, sois attendre l'année prochaine, merci pour votre aide, ceci est en + je ne sais meme pa si l'année prochaine je pourrais rentrer car a l'école tout m'est ennuiyeux, je n'arrive pas a supporter ma présence en classe, j'ai visité un psy mais c'est toujours sans efficacité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaie de faire un retour progressif à l'école. Tu as pris contact avec eux je suppose. Qu'est ce qu'ils te proposent ? |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum / Bonjour, Tu as 15 ans, c'est bien ça ? Si l'école t'ennuye tant que ça, tu devrais peut-être te tourner vers l'apprentissage, suivre des cours 1 ou 2 jours par semaine et le reste du temps travailler comme apprentis. C'est ce que mon frère à fait, il a arrêté l'école en 2è secondaire car il aimait vraiment pas, et il a commencé un apprentissage en restauration. Résultat : A 27 ans, il a déjà 12 ans de métier et c'est un des meilleurs cuistots de Bruxelles Au début c'est vrai que c'est pas facile (surtout en restauration), tu travaille beaucoup et t'es pas très bien payé. Mais franchement, il ne le regrette pas. |
|
| ||||
| ||||
| felicitation pour le frere, dis moi il pourrait venir faire traiteur pour un mariage a paris ? |
|
| |||
| |||
| lol, mdr la restauration, moi je veux faire de l'informatique et je vois pa le rapport avec la restauration, lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pfff les gens, tu veux les aider gentiment et voilà comment ils te répondent. Bref, pour faire de l'informatique il faut étudier et t'es obligé d'aller à l'école, mais si tu n'aimes pas réfléchir alors l'informatique c'est pas fait pour toi. Alors va à l'école petit et apprends. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'instant il travaille pour un traiteur bruxellois, un des meilleurs de Bruxelles (et aussi 1 des + chers). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| Votre arme de séduction massive | Wallen95 | Forum bladinettes | 285 | 19/01/2006 09h51 |
| qu'avez-vous dans votre sac? | elghzala | Forum bladinettes | 411 | 25/12/2005 22h20 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 22h35 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |