Citation:
|
Envoyé par golden_boy bah voila, ça fait 2 mois que ls cours ont commence, je n'y suis jamais allé car j'etais malade, je ne supportais pa l'école, et mainteannt je sais pa quoi faire, sois entrer cette année et payer des cours chez des profs pour revenir au niveau, sois attendre l'année prochaine, merci pour votre aide, ceci est en + je ne sais meme pa si l'année prochaine je pourrais rentrer car a l'école tout m'est ennuiyeux, je n'arrive pas a supporter ma présence en classe, j'ai visité un psy mais c'est toujours sans efficacité |
Salam golden_boy, peut-être que tu devrais essayer la CNED, ceux sont les cours par correspondance, seulement le seul inconvénient c'est que l'élève a tendance à être flemmard, travailler quand il veut et ce n'est pas souvent facile lorsqu'il a une difficulté, car certains arrivent à comprendre lorsque le professeur est présent.
Comme certains l'ont dit, faire un apprentissage serait aussi bien pour toi. Mais bon, maintenant c'est toi qui dois te motiver en suivant la bonne voie et pas te faire imposer tel choix pour telle filière.
Bon courage !