| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez les filles il attend des réponses je sais que vous êtes douées pour ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maskhout. tu prends des racourcis, attention aux virages. je pleure qu'est ce que tu as fumé aujourd'hui? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ok, donc c est un de ces fameux mots inventés merci pour ta réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais je suis de bonne humeur. On ne peux pas dire la vérité dans ce forum ou quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un homme doux attentionné coopératif pour filé un coup de pouce a la maison qui ne garde pas laisse pas les reproches quil a afaire a son epouse pour lui car dans ce cas elle reste a l'interieur et quand il les sorts enfin c'est explosif il faut dons a tout pris privilégier le dialogue un homme qui ne rabaisse pas les entiment de son épouse en lui faisant une rmearque chauque fois qu'elle ose verser une petite larme devantun beau film par exemple un homme qui sache faire rire qui soit bon pratiquant .... vous pouvez allonger la liste loes filles si vous voulez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 22h46 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 10h50 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |