|
| |||
| |||
| Salam, J'ai déposé une demande de visa ASP études au consulat général de Casablanca. Ca fait tout juste 41 jours, et mon dossier est toujours en traitement à l'office des étrangers à Bruxelles(DOFI). Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les délais que ça prend en tout pour obtenir une réponse?? Au secours!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam +/- 2 mois mais rien ne presse, ils ont jusqu'en septembre pour te répondre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es sérieux quand tu dis qu'ils ont jusqu'à septembre pour me répondre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Non, ils te répondront bien avant, je voulais juste te rappeler que l'année en cours est bien entamée et qu'il n'est pas si important qu'ils te répondent avant les deux mois. Et enfin, je crois que pour le moment, ils s'occupent prioritairement des prorogations de séjour car il me semble qu'un titre de séjour étudiant est prorogeable du 31/12 au 31/12 de l'année suivante. Tu peux donc t'attendre à une réponse dans le courant du mois de janvier. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buteurs marocains: Saison 2005/2006 | Mysteriouss | Forum Sport | 136 | 19/06/2006 08h11 |
| la meilleur chocolat: suisse vs. Belgique | Jamal_Marocain | Jrad | 216 | 08/12/2005 16h30 |