| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Est - ce quelqu'un se croit mieux que le prophete Moussa (Moïse) et son frère Haroun (paix sur eux), je pense que non Est-ce que celui à qui tu adresse la parole est pire que pharaon qui a dis qu'il était un dieu, je pense que non plus Et est-ce que vous savez qu'est-ce que dieu a dit à Moussa (Moise) (paix sur lui) en l'envoyant au pharaon: 43.Allez vers Pharaon: il s'est vraiment rebellé. 44. Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il? Sourat Ta ha (20) verset 43 et 44 il a dit parlez-lui gentiment Evitez donc les insultes même à un mécréant, Que dieu nous pardonne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BARAKALAHOU FIK Mouez, très bonne initiative ce post ![]() ALLAHUMA ALEF BEYNA QOULOUBOUNA!! |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, BarakAllahu'Fika MOUEZ pour ce rappel. Je pense qu'il faut toujours être poli(e) et respectueux avec tout le monde, il faut éviter l'agressivité et la méchanceté qui ne peut rien amener de bon. |
|
| ||||
| ||||
| bonzour z'aime bien ce post et cette histoire car ma maman m'a raconté cette histoire dans le Coran et quand on voit qu'Allah SWT a demandé à ces prophetes de parler à la personne la plus mechante du moment d'une façon humble et respecteuse.........ca doit nous faire reflechir nous pauvres mortels.... merci encore |
|
| ||||
| ||||
| Salam a tous Merci l ami pour ces sages paroles et j espere les garder en memoire tout le temps.... Euuh a condition qu on vienne qu on vienne pas m enerver quand meme!! lol |
|
| ||||
| ||||
| merci mouez. cest vrai il faut etre gentil. vous connaissez l'histoire du prophète (saws) avec le juif? quand le juif mettait toujours ca poubelle devant la porte du prophete (saws), et le prophète chaque jour ramassait sans rien lui dire. et un jour il n y avait plus de poubelle et le prophète a été lui rendre visite et il a vu quil était malade. heu si je me suis trompé dans lhistoire...rectifiez moi...sans m'incendier SVp....l'erreur est humaine. ![]() eloued. |
|
| |||
| |||
| MachAllah BarakAllah ou fik Mouez pour ce rappel |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bairaka allahou fikom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Barak Allah o fik mon frere ! ! ! Domage qu'il n'y ai pas beaucoup de post de ce genre la ! La majorité des poste de ce forum c'est que des polémique ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|