| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comme tous les ans on a droit à un petit cadeau de fin d'année offert "gracieusement" par le comité d'entreprise...vous avez reçu quoi cette année? Bon bein je commence: Ce matin le bog boss est passé pour nous remettre une tres jolie montre-réveil, un truc lourd koi mais class...Tous les ans on a un petit cadeau... et aussi un coffret "terroirs de France" avec chrab halouf et foie gras (jlé ai pas pris)...et des chocolats!! Ils ont pensé à moi ![]() et vous?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais cette année, on pouvait choisir d'éviter ce coffret... j'ai eu droit à un coffret aventure (activité au choix: kart, saut à l'elastique, quad, paint ball, plongée....) et aux traditionnels bons d'achats
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
ooops oui c'est vrai j'ai aussi eu des bons d'achats |
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum / Bonjour, Alors nous on à un 13è mois, c'est bien mais c'est super taxé (+/-50%), on reçois aussi un chèque-cadeau de 35 € , et puis on va manger au resto. J'aime bien la fin de l'année
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et un diner au resto
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Pareil, coffret avec shrab, foie gras et chocolat (pas d'autre choix), et deux Pass Disneyland Paris avec 15€ de cheque cadeaux par personne à utiliser dans le parc. Toujours les mêmes qui sont désavantagés... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kan je vous lis j'ai l'impression d'être une privilégiée... |
|
| ||||