|
| ||||
| ||||
| Quelle qualité attendez vous d'une Femme ou d'un Homme??? Nous avons tous une idée sur la question! Que vous l'ayez trouvé ou pas encore,echangeons nos idées!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une qualité.... l'honnêteté!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lorsque ma mere me demandais ce que j'attendais pour me marier je lui repondais : qd j'aurais trouvé une femme comme toi maman ! (ca marchait tjrs, apres ca g t chouchouté et elle oubliait tjrs la question...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ou plutot je dirai un bon musulman car force est d'apprécier qu'un bon musulman rassemble toutes les qualités essentielles.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y en a tellement mais je crois que pour moi la cle est le respect... Ensuite aucun defaut ou qualité en particulier mais qu'il soit mon complément!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, excusez moi je fait ma liste mais je ne fait que énumérer les qualité de la femme que j'ai a la maison et qui fait mon bonheur depuis des années!! elle a des qualité comme des défaut, mais je vis avec et je m'en accomode car nous avons tous nos défaut il ne faut pas l'oublier. - elle a de l'humour - elle a toutes les qualité d'une mere de famille. - elle sait cuisiner des bons plats ( je suis gourmand !! )- elle est refléchit - elle est une mere en Or - elle m'aime et je l'aime. Et c'est surtout la femme de ma vie et elle me plait tous les jours que dieu me fait de la voir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
héhé mabrok il te reste plus qu'a souhaiter a tous les autres de trouver une femme comme la tienne lol hey elle donne pas des cours a tout hasard ? des cours de femme ? non ? c une formation de deux ans je crois c ca ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |
| existe-il une amitié sincere entre femme et homme | miss-rabat | Forum bladinettes | 94 | 07/02/2006 22h38 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 10h50 |
| egalité homme femme | zawad | Forum Général | 98 | 16/11/2005 21h58 |