|
| |||
| |||
| Bonjour je cherche une maison à Rabat ( Temara, Hay ennada,...) J'attend vos offres!!! |
|
| |||
| |||
| http://www.marocannonces.com/ |
|
| |||
| |||
| Bonjour vous souhaitez acheter au Maroc ? Moi aussi ! J'ai donc créé un forum gratuit pour que nous puissions communiquer à ce sujet et partager nos expériences. Venez visiter et discuter sur ce forum : @ bientôt Sarah Dernière modification par kalaloly ; 31/05/2008 à 02h24. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai un appartement à vendre à harhoura à 5 minutes de la plage, 98 métres carré, 2 chambres fermés, 2 grands salons, 3 salles de bains, une grande ccuisine, premier étage, très éclairé, cartier sécuritaire et de luxe. l'âge de l'appartement est de 3 ans!!! le prix est de 1200000,00 DRS. Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai un appartement à vendre à harhoura à 5 minutes de la plage, 98 métres carré, 2 chambres fermés, 2 grands salons, 3 salles de bains, une grande ccuisine, premier étage, très éclairé, cartier sécuritaire et de luxe. l'âge de l'appartement est de 3 ans!!! le prix est de 1200000,00 DRS. mon e-mail est : Salam Dernière modification par kalaloly ; 31/05/2008 à 02h24. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Sarah8882 J Ai Prie Connaissance De Ta Requete Tout D Abord Je Tiend 0 Te Dire Que Moi Meme J Ai Longtemp Chercher Et Grace 0 Un Contact J Ai Trouver Mon Bonheur Je Peux Si Tu Veux Te Donner Ces Coordonnes Pour Qu Il Puisse Te Trouver Ce Que Tu Cherche Il A Beaucoup De Connaissance Haut Place Au Maroc Et Beaucoup De Contact C Super Interressant ! Le Seul Truc C Qu Il Y A Une Petite Commission A Fournir Des Qu Il Te Trouve Ton Bonheur. |
|
| ||||
| ||||
| salut! Promoteur Immobilier Maroc - Construction de bureaux, logements, commerces, Compagnie générale immobilière c'est la compagnie generale immobilière, ils font les meilleurs prix a rabat et partout au Maroc. et avec eux il n ya ni "noir" ni commission ni rien du tout! j'ai acheté chez eux et je suis plus ke satisfaite. Bon courage! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Au fil de l'actu | 6 | 11/06/2006 00h53 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Au fil de l'actu | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |