|
| ||||
| ||||
| Les filles , comment faites vous quand vous avez envie de faire un achat compulsif???? la par exemple, j'ai envie de passer chez zarah et d'aller m'acheter un truc... Je précise, mon armoire est pleine a craquer, je n'ai rien de speciale a acheter et l'idée m'est venue comme ca dans la journée et j'arrête pas d'y penser Comment je peux faire pour devier ma route de zarah et rentrer chez moi tranquille sans faire maigrir mon porte monnaie |
|
| ||||
| ||||
| sors sans ta CB et ton chéquier ou alors juste avec un peu de liquide et là tu seras obligée de te freiner !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou sinon dis toi ke les soldes sont d'ici 1 mois et ke ça se trouve le truc ke tu vas acheté aujourdhui ce sera soldé dans 1 mois et tu t'en mordras les doigts. il faut résister et garder ton argent pour ton mariage ! |
|
| ||||
| ||||
| Exactement moi je me suis mise malgré moi car ça devenait catastrophique des que j'avais un ptit coup de blues hop.. un ptit tour par les mag pour ht n'importe koi mais un truc juste pour me sentir bien... va faire des courses pour la maison pense à ce qu'il peut te manquer à la maison... bref autre chose que des fringues... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut surtout pas se retenir, fonces et fais toi plaisir, la vie est très courte. le jour où tu vois que ton placard de vetements est plein et l'autre placard pour la nouriture est vide; soit tu t'arretes soit tu changes de vetements parce que les autres seront amples pour toi. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas mal le truc de la carte bleu et du chequier mais la en ce moment ils sont dans mon sac et ils fretillent en ce qui concerne mon mariage, j'ai de l'argent qui est viré sur un compte tous les mois que je touche pas de toute facon, donc si il me reste de l'argent tant mieux sinon tant pis!!!! MAIS IL ME RESTE BEAUCOUP D ARGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arhhhhhhhhhhhhhhh!!!! je sens que je vais aller chez zarah la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien moi juste à l'heure de déjeuner j'ai préféré aller faire les magasins pour acheter juste mais juste 1 truc précis et je me suis vue acheter un manteau à 70 euros et 1 ensembles dim à 20 euros. Je ne pouvais pas résister c'était plus fort que moi cet achat alors que je suis pas vraiment dans le besoin, je pense que c'est un plaisir et si je boss toute la semaine c'est pour aller dépenser mon fric et même inutilement tanpis c'est la vie. Hamdoulillah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais ben ca me ferait pas de mal parce que en ce moment je suis plutot boudinnée dans mes vetements ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" Dernière modification par Titi ; 15/12/2005 à 09h44. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention aux achats en ligne | nadis | Forum Général | 11 | 31/10/2005 10h23 |