|
| ||||
| ||||
| bon les filles..... VERDICT DE LA SOIREE D HIER .... Je sors du boulot, je prend le metro et je decide de m'arrêter a un centre c ommerciale qui est sur la même ligne... Donc la station arrive, les portes s'ouvre , et..... JE NE SUIS PAS DESCENDU!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais trop froid,j'avais envie de rentrer chez moi et prendre une douche ... Alors voila ca m'a calmé, j'etais contente mais je sais que maintenant que j'ai eu envie d'acheter quelque chose ca va me tarauder tous les jours, et plus j'attend et plus l'addition va être elevée alors je vais peut être aller m'acheter un sac à midi arrrrrrrrggggggggg qu'est ce que vous faites dans la vie madame???? moi??? je suis acheteuse compulsive, c'est pas un metier facile mais j'y arrive tout doucement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc aujourdhui tu as le droit de te faire plaisir en allant t'acheter un sac! tu vas acheter un lancel, lancaster, longchamps? et si tu as trop d'argent a dépenser je peux t'accompagner ce serait un plaisir que tu me fasses aussi plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Honnêtement moi faut me traîner pour aller dans un magasin. J'achète pas compulsivement, j'achète quand j'ai un coup de coeur, et vu que je vais rarement faire du shopping ben voilà quoi! Ou sinon quand vraiment j'ai envie de nouveaux vêtements je me force à aller faire du shopping mais en 2 temps 3 mouvements (de carte bleue) c'est réglé. Et j'aime pas gaspiller l'argent en achetant des trucs trop chers. Ca me fait trop mal au coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien ne m'arrete moi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je vais m'acheter un petit truc pour pas depenser d'argent!!! heureusement , ma flemardise m'a sauver hier soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais mais la base d'un achat compulsif c'est de s'acheter un truc pour soi... C'est vrai en plus, je sais pas pourquoi mais je suis en manque de quelque chose de materiel... En plus, j'ai déja prévu d'acheter un quelque chose pour mon mari et pour ma mere, que je vais faire samedi, mais samedi je serai avec mon mari donc il y aura pas moyen de m'acheter un truc dans les magasins parce que sinon il va me prendre la tête!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marie toi c'est encore pire que ton pere, les hommes ils ont le don de te gâcher un achat , c'est pas possible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| CA Y EST J AI TROUVE MON ACHAT COMPULSIF DE LA JOURNEE!!!! dans un 15 min il y a mon CE qui fait une vente de parfum a prix discount!!! haaaaaaa je vais l'avoir ce soulagement ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention aux achats en ligne | nadis | Forum Général | 11 | 31/10/2005 10h23 |