les Français moins hostiles aux positions du FN

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2005, 21h23
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
mais non bento tu te trompe, jamais le FN ne pourra arriver au pouvoir voyons, c'est impossible crois moi comme le souligne y'avait 90% de la population hostile au FN donc qd meme... ca laisse une bonne marge pr lgtp moi je dis
je partage ton analyse zmax. le français a beau etre décrit comme franchouillard avec son beret et son pain, il n'aime pas les extrèmes. les sondages ne sont pas fiables, ça ne serait pas la première fois qu'ils se gourrent, faut garder espoir
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 21h31
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ne sois pas pessimiste cher wadid, sarko vient de perdre 9 points dans les sondages j'ignore à combien est le f.n. mais villepin remonte doucement, et les socialos aussi. les élections ne sont pas jouées. je lis ton post tu vois bien que 67% des français ne veulent pas de le pen. t'inkiète ils ne passeront pas
C'est clair, mais on a pensé la même chose en 2002 on pensé ts que se sera Chirac et Jospin qui seront au deuxième tour mais à la surprise générale Le Pen arrive au deuxième tour mais il faut dire qu'il a eu aussi des evenement qui ont fait que grâce à cela Le Pen est arrivé à ce stade (je pense par ex: au 11 Septembre)

Mais sa soulage qu'il y est comme même une majorité de Français qui st contre Le Pen et avec ts ce qui se passe avec Sarkosy bcp de Français ne le suivent plus.

Mais bon au se donne rdv en 2007 et on verra si Sarko ou un Le peniste deviendra président en ts cas je ne l'espere pas et je n'en suis pas très convaincu qui le seront.
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 21h37

Par défaut

Même que j'irai pas voter au premier tour pour sociaschtroupf en 2007, et même que j'irai pas voter au second pour un clown de droite si le gros pen y est encore. Non mais !
Réponse avec citation
Vieux 14/12/2005, 22h55
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par jdal
Même que j'irai pas voter au premier tour pour sociaschtroupf en 2007, et même que j'irai pas voter au second pour un clown de droite si le gros pen y est encore. Non mais !
..........................
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 09h59
Par défaut

Salam

Ce que je trouve plus inquiètant que Le Pen lui même c'est une certaine lepénisation des ésprits...depuis quelques temps Sarko et même des gens de la gauche tiennent des discours inquiétant notammant sur l'immigration, les banlieues ou encore la laïcité...
A force de pointer du doigt une population potentiellement dangereuse car socialement et économiquement frustré avec en plus le risque de communautarisme...le français moyen se sent menacé sur son propre territoir et peut être qui sait à commetre l'irréparable en 2007..
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 10h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par bento
de toute facon, il faut s' y preparer qu'un jour l'extreme arrivera au pouvoir, c'est justeune question de temps ...ce n'est pas pour rien que le pen etait au 2eme tour des presidentielles....
ça va pas la tête!!! arrête de parler de malheurs; déjà si Sarko passe, ce sera la cata, alors Le FN!
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 11h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
ça va pas la tête!!! arrête de parler de malheurs; déjà si Sarko passe, ce sera la cata, alors Le FN!
ils ont dit ce matin a la radio que aujourd'huis seul 39% des français trouve les idées du FN inacceptable moi je craint le pire
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 11h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
ils ont dit ce matin a la radio que aujourd'huis seul 39% des français trouve les idées du FN inacceptable moi je craint le pire
ce que je crains, c'est qu'il y ait beaucoup qui votent Sarko pensant que c'est mieux que de voter FN...
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 11h30
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
pitetre ils ont dit ça pour reveiller les consciences... obtenir l'effet inverse quoi. rien n'est joué tant que le dépouillement n'a pas été fait. gardons espoir
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 11h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolvs
ce que je crains, c'est qu'il y ait beaucoup qui votent Sarko pensant que c'est mieux que de voter FN...

Si tu as vu « le canard enchainé » de cette semaine, il montre comment le gouvernement a pompé 16 mesures sur les trentes préconisées dans le programme de Le pen en 2002, en matiére de sécurité….
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages