| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais sa soulage qu'il y est comme même une majorité de Français qui st contre Le Pen et avec ts ce qui se passe avec Sarkosy bcp de Français ne le suivent plus. Mais bon au se donne rdv en 2007 et on verra si Sarko ou un Le peniste deviendra président en ts cas je ne l'espere pas et je n'en suis pas très convaincu qui le seront. |
|
| |||
| |||
| Même que j'irai pas voter au premier tour pour sociaschtroupf en 2007, et même que j'irai pas voter au second pour un clown de droite si le gros pen y est encore. Non mais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam Ce que je trouve plus inquiètant que Le Pen lui même c'est une certaine lepénisation des ésprits...depuis quelques temps Sarko et même des gens de la gauche tiennent des discours inquiétant notammant sur l'immigration, les banlieues ou encore la laïcité... A force de pointer du doigt une population potentiellement dangereuse car socialement et économiquement frustré avec en plus le risque de communautarisme...le français moyen se sent menacé sur son propre territoir et peut être qui sait à commetre l'irréparable en 2007.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je craint le pire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu as vu « le canard enchainé » de cette semaine, il montre comment le gouvernement a pompé 16 mesures sur les trentes préconisées dans le programme de Le pen en 2002, en matiére de sécurité…. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| Les mesures Villepin approuvées par les Français | nadinou | Actualités marocaines | 22 | 10/11/2005 15h08 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |
| coran en français | nadela | Forum Islam | 8 | 29/10/2005 13h04 |