|
| |||
| |||
| salam a tous sujet ki ma fait mal hier en le lisant sur le site du monde mé bon fo kon se mobilise c importan le collectif racailles de France lutte pr sa leur idées sont vraiment bonne je vous invite a les connaitre par le biais de leur adresse email afin kil vou tienne o couran de ce kil fon merci racaillesdefrance@hotmail.com ds l'espoir detre ts ensemble pr une France meilleur ki connaitre vraiment la liberté l'égalité et la fraternité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| agiter l'épouvantail Lepen pour pousser les gens à aller voter non pour un programme mais contre, non merci on a déjà fait l'éxpérience et le résultat est bien visible dans la situation actuelle de la France. Je ne voterai que pour un programme clair précis et sans démagogie. Si aucun candidat ne présente un tel programme, je voterai blanc et tant pis si l'extrême droite arrive au pouvoir. Au moins le jeu sera clair, et les positions aussi.
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien, ni Chichi, ni Sarko ni l'UMP n'ont pris en compte le vote massif contre Lepen et sa signification, au contraire ils ont fait le contraire de ce que signifiait le "sursaut républicain" ! A mon avis, il faut au contraire tout faire pour que le vote à la présidentielle garde son sens premier à savoir : voter pour un programme !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ps : de la part de quelqu’un qui a voté blanc au deuxième tour de 2002. Parce que, je n’accepte pas le chantage que la droite nous fait avec l’extrême droite. Autrement dit, on revient à la méthode de Mitterrand : diviser pour régner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le problème c'est que depuis le milieu des années 80, en entend le meme discours de la part de nos "experts", et les gouvernements successifs n'ont pas arreté d'appliquer leurs recommandations, pour finalement aboutir à la situation actuelle, qui aux yeux toujours de nos "experts" est catastrophique. Mais si leurs recommandations étaient les bonnes, cela aurait marché depuis longtemps. Je trouve qu'en économie "expert" est devenu synonyme de "homme qui se trompe toujours" ou bien mieux encore "idéologue à la solde des patrons". La situation des Lagardère, des bouygues, des Dassault, des Rotschild, des de Sellières, ... ne s'est jamais autant bien porté, surtout depuis qu'ils ont trouvé des porte voix (à coup de posts honorifiques, d'actions, de posts de journalistes dans leurs groupes de presses,...). Ces portes voix payés à expliquer à tous que tout va mal, que si tout va mal c'est la faute à l'Etat qui dépense trop, que la solution serait de dépenser moins, de tout privatiser, et tarlali tralala, J'aimerais bien qu'ils m'expliquent pourquoi pendant que tout va mal, leurs affaires à eux n'ont jamais aussi bien marché, jamais les plus riches de France ne se sont autant enrichis, jamais leurs contributions au trésor publique n'a été aussi faible, alors que celles des travailleurs, des ouvriers, des employés, des retraités n'a été aussi forte !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o Dernière modification par zawad ; 15/12/2005 à 18h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il est temps de rentrer au pays si on ne veut pas finir dans des camps un jour ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| Les mesures Villepin approuvées par les Français | nadinou | Au fil de l'actu | 22 | 10/11/2005 15h08 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |
| coran en français | nadela | Forum Islam | 8 | 29/10/2005 13h04 |