| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| En gros voila. Mis a part les cheveux, le maquillage et tt ca, comment arrive-t-on a differencier le visage d'un homme de celui d'une femme? C bizarre car on trouve des traits fins ou gros chez les deux sexes, les yeux ca change pas, le nez c pareil, ... Cad ke individuellement on ne peut pas distinguer le nez, la bouche, les pommettes, les oreilles, ... mais on ne se trompe jms qd on voit un visage ds son ensemble. Donc??? |
|
| ||||
| ||||
![]() Heu la pomme d'adam chez les hommes peut peut être t'aider à différencier un homme d'une femme
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| |||
| |||
| la barbe, la taille sinon un homme bien maquaillé c'est une femme...par les temps qui cours moi personnellement ca m'arrive de me tromper et dans les deux sens |
|
| |||
| |||
| Citation:
non car on est capable de reconnaitre un visage sans regarder la pomme d'adam, on a pas besoin de ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors c'est quoi ta question ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas avec ce sujet merci de m'avoir fait rire et permis de pousser ce délire .. vous me diriez que je suis fatigué ou suurmené .. non non non du tout ... j'ai même passé une des journées les plus sympas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'association s'est faite facilement car tu avais d'autres infos qui permettaient de trancher la question du sexe. Quand tu regardes un visage tu "l'analyses" au travers de ces différentes petites théories personnelles (mais souvent très communes entre individus). Il t'es difficile de dire quels sont ces détails car souvent tu n'as pas le vocabulaire nécessaire, parfois le mot correspondant n'existe même pas. De plus ce sont des théories impicites, tu n'en as pas nécessairement conscience. Tu n'arrives pas à distinguer H/F à partir d'un bout du visage car en temps normal il te faut une quantité importante d'informations pour faire la distinction. ça se fait très rapidement néanmoins. C'est exactement ce qui se passe pour les personnes capables de distinguer le pays d'origine d'un africain. Une personne ne les ayant pas énormémement cotoyé ou n'ayant pas obtenu d'informations sur l'origine de la personne pour pouvoir faire l'association ne fera pas la différence entre un nigerian et un beninois. Pourtant présente les deux à un beninois il saura surement les distinguer. car justement il a fait ses petites théories personnelles. C'est comme certains marocains qui arrivent à différencier un algérien d'un autre marocain. Va demander à un français de faire ça il te dira : bonnet blanc/ blanc bonnet. Voilà je dis ça sur le ton de l'assurance mais c'est une pure invention de mon esprit. C'est une théorie comme une autre ps : mais je trouve la question très pertinente ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sauf que moi j'arrive pas à reconnaître les travelos, je l'ai confonds à des femmes, de tte manière c'est le but qui recherche alors ça doit leur faire plaisir lorsque je dis:"Bonjour madame..." mais c'est lorqu'on me réponds que je me dis mince c'était un homme ( en faite ce genre d'histoire m'est arrivé 2 fois sinon j'ai pas l'habitude de croiser des travelos et hereusement). |
|
| |||
| |||
| la peau plus epaisse chez les garçons(donc des traits plus fins chez les filles), la taille de la tete, les os plus gros, la machoire plus carre ,les sourcils plus epais (car pas epillés) les filles ont en general un nez plus petit et plus fin (un nez ça compte enormement dans la phisionomie du visage ya qu'a voir les gens qui se font refaire lez avant et apres c'est incroyable) http://www.upload2.net/image_gallery/4446/ Dernière modification par arthaud ; 14/12/2005 à 20h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ché pas...mais même sans maquillage tu arrive à distinguer un mec d'une nana...un exemple, la texture de la peau...celle du mec est forcément plus épaisse... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'ou vient l'islamophobie française | fidjouss | Forum Islam | 24 | 11/03/2006 19h52 |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Se balancer lors de la prière | abicha | Forum Islam | 22 | 28/11/2005 16h18 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |