|
| ||||
| ||||
| il y a un truc que je ne comprends pas j'ai bcp plus de succes aupres des filles quand j'ai quelqu'un que quand je suis solo ! c'est quand même bizarre, on dirait que les femmes aiment la concurrence!! expliquez moi les filles: qu'est ce qui vous fait craquer chez les mecs ayant deja une copine ou une fiancée ![]() |
|
| |||
| |||
| je trouve ces filles très malsaines et ne généralise pas toutes les filles ne sont pas comme ça et respectent le couple.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour les filles c'est pareils c'est bien connu : les filles bien sont déja prises
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les femmes ne sont pas toutes pareil....................
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si c est le cas celles qui sont seules sont moches, pas attirantes?? nul aussi!! merci khadoujjj |
|
| |||
| |||
| sinon ce post est "nul aussi" les femmes seules ne courent pas apres les hommes maries, c est dans la tete des hommes , ils se croient plus regardes quand ils sont maries...le moindre geste ou mot d une femme seule il l interprete comme ca les arrange... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 732 | 25/07/2008 12h50 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |
| héritage au Maroc concernant les filles | doukal | Forum Général | 21 | 26/11/2005 02h37 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 16h39 |