|
| ||||
| ||||
| je crois que j'ai une grosse fuite de liquide de refroidissement... y'a pas un mecano parmi vous qui pourrait m'aider (je veux pas me salir les mains... et en plus je sais pas comment on fait) c'est pas le radiateur qui fuit, ca coule vers l'avant de la voiture, coté droit du moteur (309 D) ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| regarde si c'est pas le tuyau qui est débranché , ou un trou dans le truc ou tu met le liquide
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Mon conseil : Regarde si c'est pas le tuyau qui est débranché, ou s'il n'y a pas un trou à l'endroit ou tu mets le liquide. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben attend demain,ou dimanche matin(c'est un jour crée specialement pour faire du bricolage) bon courage
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Forum Aide | 9 | 28/06/2007 12h19 |
| Acheter une voiture | almo3tassim | Forum Aide | 51 | 06/03/2006 13h10 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Problème wifi | zin-ette | Informatique | 18 | 14/01/2006 14h15 |
| Gréve et problème sur les lignes du RER | Moucha | Forum Général | 3 | 07/12/2005 18h58 |