|
| ||||
| ||||
| bonsoir a toutes, voila ,mon fils ma demandé de lui organiser un petit diner hyper romantique,mais framchement je n'est aucune idée lá,je voudrais kan meme lui faire kk chose qui sorte de l'ordinaire,genre Chateaubriand sauce porto,vous voyer ce que je veu dire?kk chose que l'on ne mange pas tout les jours ,koi,il me faut une entrée,plat principal,dessert. et aussi la deco de la table,un truc tres romantique merci d'avance pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummmmm du foie gras!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
presente !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| quel genrre poissons viande ? qu es ce qu il aime pas d abbord puis je te ferai un menu a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello les filles, Si tu veux, chez Picard, ils ont un super livres de recettes faciles et faire avec plein d'idées originales. Nous tous les jours on mange différent. C'est un vrai régale, c'est facile à faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une entrée avec du saumon fumée ensuite de la viande rouge,genre pavé ou autre,et un dessert en forme de coeur,quelque chose de super bon,en plus comme elle ne mange pas souvent français a part quand elle vient chez moi,et elle aime ça, merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| [quote=pompom250]Hello les filles, Si tu veux, chez Picard, ils ont un super livres de recettes faciles et faire avec plein d'idées originales. Nous tous les jours on mange différent. C'est un vrai régale, c'est facile à faire.[/QUOTE y a pas de picard au portugal.GRRRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| Brulure apres épilation | ivoire | Forum bladinettes | 109 | 06/12/2005 14h25 |
| Vacances en Espagne | selama | Aide & Formalités administratives | 0 | 10/11/2005 19h28 |
| Opération en France | goutchi | Aide & Formalités administratives | 10 | 08/11/2005 10h31 |