|
| ||||
| ||||
| SALAM A TOUS LES BLADINAUTES J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT AVEZ VOUS CONNU L'HOMME OU LA FEMME DE VOTRE VIE??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on habitait l'un près de l'autre, j'étais au collège et lui au lycée, on empruntait le meme chemin pour aller à l'école.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous avez mis combien de tps à vous déclarer votre flamme? est-ce lui ou toi ki a fait le 1er pas? |
|
| ||||
| ||||
| On s'est rencontré a une soirée ramadan deja ca commence mal![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je l'ai rencontré chez une amie en fet c'est le cousin de son mari , la premiere fois que je l ai vu on c est pas parlé on etais tres timide mais a chaque fois que je voyais mon amie il fesais tout pour s incruster sois disant il l a conduisais en voiture pour pas qu elle prenne le bus ect et mon amie profitais de ca pour lui demander des services , il lui disais que si j'etais la il voulais bien la racompagner lolll il trouvais toujours des pretexte pour etre la et on c est tout de suiste entendu on est devenu ami et petit a petit on est tombé amoureux ... ca a mis du temps ! la on a pense a l 'avenir enssembles d habitude c est moi qui lui cassais la tete avec le mariage et maintenant c est lui qui m en parle tout le temps , il me parle meme de bébé de prenoms ect je suis certaine que c est l homme de ma vie . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coucou!!! ca fais longtemps !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Eh bien moi je n'ai eu pas eu à bouger de chez moi ah ah ah ah Il a frappé à ma porte!!!!! c'est véridique.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Alessandrina salut ca va?
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va et toi? allez raconte!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 20h31 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 10h50 |
| La voix de la femme | ssteff | Forum Islam | 23 | 21/11/2005 17h11 |