|
| ||||
| ||||
| Les filles pourriez-vous vous caser avec un mec plus petit que vous? Les mecs, pourriez-vous vous caser avec une femme plus grande que vous? question sérieuse Dernière modification par Wallen95 ; 15/12/2005 à 17h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais vraiment pas.... peut être que si ce n'est qu'une année de différence ça ne me dérangerai pas mais si c plus ça poserai vraiment un problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors moi je te repond tres serieusement!!! Il aurait été inconcevable que mon mari soit : 1) plus petit que moi 2) plus maigre que moi 3) les deux en même temps Quand tu dis aux gens ce genre de choses ils te disent " en amour ca compte pas, ect, le physique importe peu, ect...." Mais je pense sincerement qu'inconsciemment on se dirige vers les personnes suceptible de nous interessés, même si la personne n'est pas " canon", en faite ce qui nous attire c'est le charme que degage la personne, et sincerement je ne trouve pas de charme à un mec qui est plus petit que moi... Mais bon, ca va j en'ai pas de probleme a ce niveau la car je fais 1,59 cm donc , je suis toute petite et ca aurait ete dur de tomber sue un mec plus petit que moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'elle parlait du physique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci RoseRouge, en fait je parlais de la taille pas de l'age... toi tu pourrais te marier avec un mec qui soit un peu + petit que toi? |
|
| ||||
| ||||
| mon homme mesure à peu près 1cm de moins que moi. Ca tombe bien, j'aime pas porter des talons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur la question physique je ne voudrais pas ça veut dire plus de talons que des chaussures plates......... mais bon qui sait je pourrais être aveuglé par l'amour et me caser avec un nain!! |
|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas trés grand mais cela ne dérangerait pas d'être avec une femme plus grande que moi ( si elle fait 4 têtes de plus bien sur que non) tout est dans sa façon d'etre grandement belle et charmante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai avant je pensais comme toiet puis je me suis dit "et si le mec a toutes les qualités kon recherche, mais que le seul hic c'est qu'il est un peu + petit...faut-il laisser tomber? sachant que les gens en or sont rares"... |
|
| |||
| |||
| Citation:
la seule fille que j'ai vu faire 2m j'ai pas osé me mettre a coté d'elle malgré que je suis grand!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Se balancer lors de la prière | abicha | Forum Islam | 22 | 28/11/2005 16h18 |
| Question sur notre prophete | 63_ans | Forum Islam | 14 | 26/11/2005 11h50 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |