Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2005, 10h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
c'est vrai avant je pensais comme toi
et puis je me suis dit "et si le mec a toutes les qualités kon recherche, mais que le seul hic c'est qu'il est un peu + petit...faut-il laisser tomber? sachan que les gens en or sont rares...

Non je pense pas qu'il faut laisser le mec mais plutot tes talons

Je connais une fille qui mettais tout le temps des talons et lorsqu'elle c'est marié avec son "petit homme" elle a investi dans des chaussures plates
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 10h56
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
c'est vrai avant je pensais comme toi
et puis je me suis dit "et si le mec a toutes les qualités kon recherche, mais que le seul hic c'est qu'il est un peu + petit...faut-il laisser tomber? sachant que les gens en or sont rares"...
de nos jours y a que des gens en plastique et si t'as la chance de trouvé qlq un en bronze prends le
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 10h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Macrolin
Eh bah en tt cas je peux me caser avec une fille plus petite que moi sa c'est sur, maintenant une plus grand je me suis jamais posé la question mais il faut vraiment que je l'a trouve!!!

la seule fille que j'ai vu faire 2m j'ai pas osé me mettre a coté d'elle malgré que je suis grand!!

ah bon? pourtant ché pas pkoi je t'imaginais petit...
lol tu mesure combien?
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 10h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
alors moi je te repond tres serieusement!!!

Il aurait été inconcevable que mon mari soit :

1) plus petit que moi

2) plus maigre que moi

3) les deux en même temps

Quand tu dis aux gens ce genre de choses ils te disent " en amour ca compte pas, ect, le physique importe peu, ect...."

Mais je pense sincerement qu'inconsciemment on se dirige vers les personnes suceptible de nous interessés, même si la personne n'est pas " canon", en faite ce qui nous attire c'est le charme que degage la personne, et sincerement je ne trouve pas de charme à un mec qui est plus petit que moi...

Mais bon, ca va j en'ai pas de probleme a ce niveau la car je fais 1,59 cm donc , je suis toute petite et ca aurait ete dur de tomber sue un mec plus petit que moi
tu as tout à fait raison : un mec plus petit ke soi ça n'a aucun charme et personnellement ça ne m'a jamais attiré bien ke je sois petite de taille.
je fais la meme taille ke toi alors ke mon chéri mesure 1m88 si mes souvenirs sont bons
en tout cas il est bcp plus grand ke moi et je préfère ça car je me sens protégé et lui adore les filles de petites taille donc ça tombe bien pour moi.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 10h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Merci RoseRouge, en fait je parlais de la taille pas de l'age...
toi tu pourrais te marier avec un mec qui soit un peu + petit que toi?
A ok j'ai encore tout compris moi

Ben alors là non j'aimerai pas beaucoup si ce n'est que d'un ou deux cm ca passe mais plus ca poserai problème

Et en plus y pas mieux que d'avoir qq qui est grand et fort pr qu'on se sente en sécurité :p
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 11h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloujdia
tu as tout à fait raison : un mec plus petit ke soi ça n'a aucun charme et personnellement ça ne m'a jamais attiré bien ke je sois petite de taille.
je fais la meme taille ke toi alors ke mon chéri mesure 1m88 si mes souvenirs sont bons
en tout cas il est bcp plus grand ke moi et je préfère ça car je me sens protégé et lui adore les filles de petites taille donc ça tombe bien pour moi.
moi aussi j'aime bien les grands...et barraqués lol
mais bon en même temps faut pas commencer à chercher la perfection, car elle n'existe pas...
alors faut-il chipoter pour 3 cm en moins...ou se contenter de celui que Dieu a mis sur notre chemin?
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 11h00
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
ah bon? pourtant ché pas pkoi je t'imaginais petit...
lol tu mesure combien?
narri anna petit...

1.85m
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 11h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloujdia

pareil pour moi, quand il est a côté de moi je me sens protege, et au moins il peut me porter sans risquer un lumbago

Mais je felicite quand même les gens qui vont au delà des apparences
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 11h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Je connais une fille qui mettais tout le temps des talons et lorsqu'elle c'est marié avec son "petit homme" elle a investi dans des chaussures plates
Ca doit qd mm être génant dès fois ne devoir pas mettre de talons pr ne pas parraitre plus grande que son mari

En plus les talons ca fait plus classe alors si y a un chois à faire j'dirai les talons
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 11h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par Macrolin
narri anna petit...

1.85m
N'tina machi petit :p
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage