|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je pense pas qu'il faut laisser le mec mais plutot tes talons Je connais une fille qui mettais tout le temps des talons et lorsqu'elle c'est marié avec son "petit homme" elle a investi dans des chaussures plates |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon? pourtant ché pas pkoi je t'imaginais petit...lol tu mesure combien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fais la meme taille ke toi alors ke mon chéri mesure 1m88 si mes souvenirs sont bons ![]() en tout cas il est bcp plus grand ke moi et je préfère ça car je me sens protégé et lui adore les filles de petites taille donc ça tombe bien pour moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben alors là non j'aimerai pas beaucoup si ce n'est que d'un ou deux cm ca passe mais plus ca poserai problème Et en plus y pas mieux que d'avoir qq qui est grand et fort pr qu'on se sente en sécurité :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon en même temps faut pas commencer à chercher la perfection, car elle n'existe pas... alors faut-il chipoter pour 3 cm en moins...ou se contenter de celui que Dieu a mis sur notre chemin? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 1.85m |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil pour moi, quand il est a côté de moi je me sens protege, et au moins il peut me porter sans risquer un lumbago Mais je felicite quand même les gens qui vont au delà des apparences |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus les talons ca fait plus classe alors si y a un chois à faire j'dirai les talons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Se balancer lors de la prière | abicha | Forum Islam | 22 | 28/11/2005 16h18 |
| Question sur notre prophete | 63_ans | Forum Islam | 14 | 26/11/2005 11h50 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |