|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c'est plutot parce que tu attires les regards qu'il te dit ca.. Et il faut un juste millieu aussi car les chaussures plates cause aussi des maux de dos et de voute plantaire en plus a la longue... L'ideal, recommandé par des medecins, c'est des talons de 2 à 4 cm!!! en dessous c'est pas bon, et au dessus c'est pas bon non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais tu fais quand même 10 cm de plus que moi sniff sniff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut alterner, un jour talon, un autre jour chaussures plates... Perso avant j'étais fana de talon, mais je suis grande à la base, alors avec des talons je suis immense...alors aujourdhui je ne porte que du plat et ca me corresponds mieux, je peux marcher vite sans risquer de me ramasser la figure...c'est plus pratique...je suis bcp + à l'aise dans du plat que des talon, faut tjrs faire gaffe kan on est en talon... J'ai déjà eu le coup du talon qui se casse....depuis j'hésite plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'autre desavantage d'avoir un mec qui fait 30cm de plus est que vous ne pouvez pas l'embrasser spontanement, soit vous trouvez un moyen pour qu'il se baisse soit vous trouvez une chaise pour monter dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca ne me dérange pas (1m68) Je trouve ça mignon un couple où la femme est plus grande que l'homme ![]() Enfin il ne faut aps que la différence soit trop grande. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais quant t'es petite tu n'as pas le choix c'est pas facile la vie des petites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'empêche c'est beau l'amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Se balancer lors de la prière | abicha | Forum Islam | 22 | 28/11/2005 16h18 |
| Question sur notre prophete | 63_ans | Forum Islam | 14 | 26/11/2005 11h50 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |