|
| ||||
| ||||
l'armement chimique et biologique .....bieeeeeeeeeeeeeen plus efficace ..........aaaaaaaaaah lala ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| wé t'a raison ça a plutôt relation avec la conscience! mais ce que m'attire le plus c'est que les mecs disent que le faite de prendre une fille déviergée pour femme ne leur font ni chaud ni froid il faut juste que le courant passe et que le felling sinstalle et puis voila!! on vit avec une mentalité européenne ou koi?? |
|
| ||||
| ||||
| Magelt walo !! ghér tab3ak !! ![]() ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Et si c’était le cas, la pauvre femme divorcée n’aura jamais la possibilité de se marier une seconde fois -idem pour la prostituée qui s’est repentie- ![]() En plus de ça, nous vivons au 21éme siècle et dans un Maroc qui est loin d’être pays musulman, et c’est pas facile de tomber sur une femme vierge « pour infos, une femme qui a flirté une fois, islamiquement n’est pas considérée comme femme vierge » |
|
| ||||
| ||||
| ewa aji 3andi chui tout seul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On doit te mettre dans un musée toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et biensur sans vouloir t'enfoncer aussi; mais je ne m'adressais pas à toi ^^ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question d'Hymen | nina1107 | Jrad | 81 | 28/12/2005 18h00 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |
| Se balancer lors de la prière | abicha | Forum Islam | 22 | 28/11/2005 16h18 |
| Question sur notre prophete | 63_ans | Forum Islam | 14 | 26/11/2005 11h50 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 11/11/2005 23h55 |