|
| ||||
| ||||
| J'ai le projet d'acheter ou de faire construire une maison. J'aimerais avoir des témoignages concernant les démarches, les difficultés auxquelles vous avez été confronté, les démarches pour obtenir un crédit immobilier ... ? |
|
| ||||
| ||||
| bonne idée de post je me posais moi même la question D'ailleurs je me demandais aussi s'il était bien d'acheter, en tant que fille célibataire (pour le moment) et de le mettre à louer plus tard...ou alors faut-il attendre de se marier pour acheter avec son mari? |
|
| ||||
| ||||
| yatil de proprios sur bladi? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense qu'il vaut mieux acheter à 2, car forcément il y a moins de coûts. Mais c'est vrai faut faire attention à l'investissement, car je sais que les frais de notaire et autre sont assez élevées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet j'ai une amie qui a construit elle m'a dit qu'elle a été surprise des frais pris par le notaitre et surtout par l'état c'est exorbitant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a moins que tu ne sois milliardaire il te faut des cautions et des cautions... ca ce sera obligatoire ! un porjet de credit immobilier c'est tres serieux pour les banques, elles sont frileuses et effectivement c'est tres rare de se voir accepter un credit seul ou seule. va te trouver un mari d'abord lol le mieux c de se trouver un mari qu'a deja un appart ou une maison héhé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour mon cas t'es au courant du reste salut toi ![]() Dernière modification par Macrolin ; 15/12/2005 à 12h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme chez E. Leclerc | amir80 | Maroc / France | 70 | 27/04/2006 19h25 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Au fil de l'actu | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Les jeunes de l’association Veto | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/11/2005 11h06 |
| la France, les jeunes et le chômage | cheima | Forum Général | 0 | 25/11/2005 16h40 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |