|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probleme c'est que une fois mariée, et si t as l'intention d'acheter un autre appartement ou maison, ta capacité d endettement sera affaiblie sinon nulle à cause du premeir prêt, et du cout seul ton mari sera en mesure de payer un emprunt avec le seuil légal en france (soit une mensualité ki ne dépasse pas 33% de ton salaire mensuel) remarques que si t'étais pas endettée avant le mariage, votre capacité de remboursement together sera plus fore le résultat sera biensur une capacité d endettement plus elevée et biensur une durée de remboursement moins ke 25 ans si vous n atteignez pas votre plafond d endettement. POUR LES CLAUSES A VERIFIER DANS UN CONTRAT DE PRET: 1. le taux d interet (variable de preference et capé 3.90% comme cap est correct) n'oubliez pas que la BCE a relevé ses taux directeurs au 1er decembre 2005. 2. l'assurance (chômage deces et autres, normalement tu peux prendre cette assurance chez des courtiers, mais les banquiers t obligent parfois à la souscrire chez eux en échange de conditions de taux + avantageuses). 3. le remboursement anticipé ; c'est trés important de ne pas payer des pénalités si tu veux rembourser par anticipation, notamment en cas de changement d'appart. j'espere avoir reussi à éclaircir un peu tt ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut aussi acheter en faisant contribuer un amant riche, non ? A moins que tu ne sois d'une vertu exemplaire ? Plus facile pour les femmes que pour les hommes même si certains hommes riches s'acoquinent parfois avec de beaux éphèbes.... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle en a eu marre elle a voulu changer, elle a revendu son appart et en + elle a fait une plus-value Comme koi rien n'est impossible Peut etre qu'à Paris c'est plus compliqué je sais pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah la mondialisation ! Et j'ai fait des travaux qui m'ont permis de réduire mon assiette fiscale.... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah tout s'explique... j'avais pas pensé a ca. elle etait meme pas en CDI ?? comment elle a fait ?? ca c IMPOSSIBLE ici !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas regarder le taux d'interet seuleument mais le taux global. le mieux est de jouer l'innocent et demander: le gout total pour faire les comparaisons, autrement tu ne t'en sort pas avec le jargon du banquier. c'est un atout d'avoir un apport de 30 %, le banquier te fait les yeux doux pour venir chez lui. j'ai demandé un document pour que je ne soit obliger de verser automatiquemet mon salaire chez eux et pas de frais en cas de remboursement par anticipation (3% de la somme restante ou 6 mois d'interets) |
|
| ||||
| ||||
| Je suis en BTS Professions Immobilières mais qu'en première année donc je ne connais pas encore assez de choses pr te conseiller. Ce que je peux te dire en tt cas c'est que les agents immobiliers st souvent pris pr des arnaqueurs etc chose qu'il ne faut pas toujours croire, il y a des agents immobiliers très malhonnetes qui ne font pas leur boulot dans les règles et d'autres en qui tu peux avoir une confiance totale. Fais bien attention à ce que tu achètes et surtout chez qui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la fille en question habite à colmar (68) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme chez E. Leclerc | amir80 | Maroc / France | 70 | 27/04/2006 19h25 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Les jeunes de l’association Veto | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/11/2005 11h06 |
| la France, les jeunes et le chômage | cheima | Forum Général | 0 | 25/11/2005 16h40 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |