|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai deja fait des simulations et j'en ai parler avec plusieurs amis donc je sais de quoi je parle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu souhaites faire un crédit, tu vas avoir à faire à pas mal de racisme... J'ai fait un crédit avec mon mari c'etait tout une galere, ils t'en demande trop alors que quand je fais des enquetes autour de moi, on n'en demande pas tant que ca.. j'ai acheté dans la neuf car c'est plus sûr et lorsque je revendrais je me ferais une bonne plus-value!!!! ensuite lorsque tu prends rendez vous avec les proprietaires ou les agences pour visiter un appart a acheter, t'as le droit a un interrogatoire , et encore si tu es jeune et d'origine basané!!! c'est dûr mais tu y arriveras , moi j'ai réussi en etant en cdd alors pourquoi pas!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai réussi a faire un credit total en etant en cdd, mon mari est en cdi et en ayant un bon garant!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne saurais pas te dire combien |
|
| |||
| |||
| pour acheter, je pense que c''est possible, enfin y'a beaucoup de moyens aujourd'hui qui facilite l'accès à la propriété.... pour tt ce qui est maisons à construire, y'a de super trucs mais généralement, faut s'y connaitre et faut suivre la construction de la maison, les matériaux utilisés, etc....parce que souvent on a des surprises.... personnellement, j'envisage pour moi inchAllah l'achat d'un appart'....plus que d'une maison...mais bon on verra bien inchAllah. qui vivra verra ![]() |
|
| |||
| |||
| la plupart des agents immobiliers en transaction ne marchent qu'à la commission, et très peu savent vraiment ce dont ils parlent...je dirais que le métier s'est beaucoup diversifié et tt le monde sait qu'il y a de l'aregt,à se faire, donc la plupart des agents immobiliers pour moi sont des commerciaux qui cherchent à vendre et qui bien, souvent font défaut à la profession.... maintenant, avant d'acheter, il est évident qu'il faut bien se renseigner et ne pas se tenir à ce que nous dit l'agence immobilière.... parce qu'on a les moyens de vérifier quand on veut... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme chez E. Leclerc | amir80 | Maroc / France | 70 | 27/04/2006 19h25 |
| Quatre jeunes musulmans inculpés d'activité terroriste au Danemark | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 09/02/2006 11h30 |
| Les jeunes de l’association Veto | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/11/2005 11h06 |
| la France, les jeunes et le chômage | cheima | Forum Général | 0 | 25/11/2005 16h40 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |