Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2005, 13h07
Choco-croquant :-p

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
j'ai une amie, elle n'était pas en CDI et pourtant elle a acheté un appartement, toute seule comme une grande...
Elle en a eu marre elle a voulu changer, elle a revendu son appart et en + elle a fait une plus-value
Comme koi rien n'est impossible
Peut etre qu'à Paris c'est plus compliqué je sais pas...
Pas en CDI et elle a reussi a avoir un credit ???
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 13h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
Pas en CDI et elle a reussi a avoir un credit ???
ouais mais à un taux élevé je crois, du style 5,5%
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 13h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
ouais mais à un taux élevé je crois, du style 5,5%
Attends jamais une banque ne te preteras si tu es en cdd meme pour un credit a la conso a moins qu'elle est un apport tres important et encore
J'ai deja fait des simulations et j'en ai parler avec plusieurs amis donc je sais de quoi je parle
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 14h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par perledorien69
J'ai le projet d'acheter ou de faire construire une maison. J'aimerais avoir des témoignages concernant les démarches, les difficultés auxquelles vous avez été confronté, les démarches pour obtenir un crédit immobilier ... ?

si tu souhaites faire un crédit, tu vas avoir à faire à pas mal de racisme...

J'ai fait un crédit avec mon mari c'etait tout une galere, ils t'en demande trop alors que quand je fais des enquetes autour de moi, on n'en demande pas tant que ca..

j'ai acheté dans la neuf car c'est plus sûr et lorsque je revendrais je me ferais une bonne plus-value!!!!

ensuite lorsque tu prends rendez vous avec les proprietaires ou les agences pour visiter un appart a acheter, t'as le droit a un interrogatoire , et encore si tu es jeune et d'origine basané!!!

c'est dûr mais tu y arriveras , moi j'ai réussi en etant en cdd alors pourquoi pas!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 14h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
Attends jamais une banque ne te preteras si tu es en cdd meme pour un credit a la conso a moins qu'elle est un apport tres important et encore
J'ai deja fait des simulations et j'en ai parler avec plusieurs amis donc je sais de quoi je parle

moi j'ai réussi a faire un credit total en etant en cdd, mon mari est en cdi et en ayant un bon garant!!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 14h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
moi j'ai réussi a faire un credit total en etant en cdd, mon mari est en cdi et en ayant un bon garant!!!!
Oui mais ton mari est en CDI de plus vous avez eu besoin d'avoir un garant
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 14h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par hakimthedream
oui je crois kel avait un apport important
je ne saurais pas te dire combien
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 14h28
Sahlia
Guest

Par défaut

pour acheter, je pense que c''est possible, enfin y'a beaucoup de moyens aujourd'hui qui facilite l'accès à la propriété....

pour tt ce qui est maisons à construire, y'a de super trucs mais généralement, faut s'y connaitre et faut suivre la construction de la maison, les matériaux utilisés, etc....parce que souvent on a des surprises....

personnellement, j'envisage pour moi inchAllah l'achat d'un appart'....plus que d'une maison...mais bon on verra bien inchAllah.

qui vivra verra
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 14h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
oui je crois kel avait un apport important
je ne saurais pas te dire combien
je reste sceptique quand meme
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2005, 14h46
Sahlia
Guest

Par défaut

la plupart des agents immobiliers en transaction ne marchent qu'à la commission, et très peu savent vraiment ce dont ils parlent...je dirais que le métier s'est beaucoup diversifié et tt le monde sait qu'il y a de l'aregt,à se faire, donc la plupart des agents immobiliers pour moi sont des commerciaux qui cherchent à vendre et qui bien, souvent font défaut à la profession....

maintenant, avant d'acheter, il est évident qu'il faut bien se renseigner et ne pas se tenir à ce que nous dit l'agence immobilière....

parce qu'on a les moyens de vérifier quand on veut...

Citation:
Envoyé par zoba16
Je suis en BTS Professions Immobilières mais qu'en première année donc je ne connais pas encore assez de choses pr te conseiller. Ce que je peux te dire en tt cas c'est que les agents immobiliers st souvent pris pr des arnaqueurs etc chose qu'il ne faut pas toujours croire, il y a des agents immobiliers très malhonnetes qui ne font pas leur boulot dans les règles et d'autres en qui tu peux avoir une confiance totale. Fais bien attention à ce que tu achètes et surtout chez qui.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages