|
| ||||
| ||||
| J'ai le projet d'acheter ou de faire construire une maison. J'aimerais avoir des témoignages concernant les démarches, les difficultés auxquelles vous avez été confronté, les démarches pour obtenir un crédit immobilier ... ? |
|
| |||
| |||
| tout d'abord il faut avoir un terrain constructible...je na sais pas vraiment en fait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres il faut aller voir ton banquier pour savoir combien tu peux emprunter en se basant sur tes revenus et tes depenses impots..... pour les credits tu peux aller voir meilleurtaux.com c pas mal |
|
| |||
| |||
| salut les amis je viens de voir ce post et je suis gestionnaire de prêts immobiliers donc si vous avec des questions je peux y répondre. De plus je pourrais vous dire quels sont les prêts les plus adaptés aux situations de chacun. toutefois au niveau des taux la tendance est légérement à la hausse en ce moment. De plus selon le bien que vous achetez (neuf ou ancien)et l'utilité que vous en faites (residence principale ou investissement) vous beneficiez d exonerations fiscales. Je suis à votre disposition pour toutes questions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeunes propriétaires .... | perledorien69 | Forum Général | 74 | 19/12/2005 16h30 |