|
| |||
| |||
| -------------------------------------------------------------------------- bonjour à tous, je recherche activement un logiciel, si possible fiable et clair d'utilisation, pour que ma fiancée puisse assimiler des notions de français et régulariser au plus vite sa situation !!! si quelqu'un pouvait me venir en aide.... |
|
| |||
| |||
| bonjour moi mon aide pour vous serais d'aller à la bibliotheque et emprunter des k7 ou cd ou cd rom pour apprendre le français...la meilleur version est celle d'Assimil : "le français pour les arabophones" cest une methode geniale, avec des cd audios et un livre, on peut achter au magasin aussi, n'oubliez pas : la meilleure methode pour apprendre est par la parole, l'echange et apprende tous les jours is possible...voilà boncourage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.bladi.net/forum/55830-log...ais-arabe.html |
|
| |||
| |||
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciel pour apprendre la français en arabe | MORAD_06000 | Informatique | 1 | 29/03/2007 12h01 |
| Testez vos connaissances sur le monde arabe | Wallen95 | Forum Général | 21 | 22/05/2006 17h33 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 14h04 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 03h34 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |