|
| ||||
| ||||
| les filles jvoudrai savoir si vos mères sont curieuse concernant votre vie affective,professionnelle ou concernant des détails comme qd votre portable sonne est ce qu'elle vous demande c ki etc... moi g une mère (Allah ykhéléha liya)ki se mêle de tout,qd mon portable sonne faut kel sache ki m'a applé,pourquoi etc....c'est souvent un sujet de dispute entre nous! et vous les bladinettes quant est-il??? ![]() |
|
| |||
| |||
| la mienne est curieuse mais c'est pas un sujet de dispute car ce n'est pas obsessionnel et ça montre simplement qu'elle s'intéresse à ma vie ce que je fais..... |
|
| ||||
| ||||
| ma mére nan ca va elle est pas trés curieuse..de toute facon je lui dis pas mal de chose...elle est assez cool donc je lui raconte des aspects de ma vie perso..(pas tout.. )..mais en cas de dispute tu peux étre sur qu'elle va m'envoyé un pic par rapport a truc que je lui ai raconter..ca je déteste... |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'on a la même mére.......... comme dis mon frére ma mére c'est pire que les renseignements généraux ou t'étais? avec qui? pourquoi? comment? c'est qui ? t'as mangé quoi? t'as fait quoi? t'es rentré à quel heure? il y avait quoi? el elle t'a dit quoi? et pourquoi tu m'as pas dis....... et tanani et tanana........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je ne lui dit pas elle ne me pose pas la question...bon ok elle trouve des stratagème pour me faire parler mais si je ne dis rien elle n'insiste pas... elle me fait confiance tout simplement je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr! |
|
| ||||
| ||||
| Quand je rentrais ou repartais pour la fac, au début, elle était toujours sur mon dos à me regarder déballer ou faire mon sac... Et ça c'est quoi ?? Tu prends ça pourquoi ? Tu vas aller où avec ça ??? Heureusement, ma tite soeur, plus directe avec elle lui a un jour fait la remarque qu'elle était inquisitrice. Depuis elle s'est calmée, surtout que j'ai quitté le domicile parental... Mais on voit bien que ça la ronge... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jpense pas ke ce soit un manque de confiance... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai une maman en or mach'allah ! Soucieuse du bien être de ses enfants, elle est plus qu'une maman. Je me confie souvent à elle, mais parfois elle pose des questions. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à connaître la réalité des banlieues parisiennes | anissa2005 | Forum Général | 53 | 25/10/2007 18h03 |