|
| |||
| |||
| bonsoir a tous, j ai enormement besoin de votre aide et de vos conseils, je suis francais et suis depuis 1 an avec une fille marocaine, celle ci est venu en france pour y suivre des etudes, depuis elle a recu un avis d expulsion par la prefecture, decision suspendu a fevrier par le juge des referé mais il y a fort a parier qu elle va etre expulser en fevrier. nous vivont un amour immensement intense, respectueux et fort quel solutions nous reste t il? solutions d urgence, le temps nous est compté, tous en sachant que je ne suis pas musulman, je souhaite me convertir mais l urgence de la situation ne le permet pas dans l immediat |
|
| ||||
| ||||
| mariage....
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| mariage d'urgence.........je ne vois pas d'autre solution bon courage |
|
| ||||
| ||||
| tu la laisses partir, tu reflechis bien... ensuite tu te converti et tu vas la bas demander sa main
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol je pense pour l'instant qu'il ne réflechi plus ....... ![]() xxxxxxxxx Dernière modification par wadid ; 15/12/2005 à 21h41. |
|
| |||
| |||
| jeveux me convertir car ce sera un juste retour aux sources, mon arriere grand pere etait musulman, que les valeurs que vehicule l islam, je pense aux valeur de tolerance te respect fond prti integrante de ma ligne de conduite depui plusieurs annee et apres par amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais serieux la meilleur solution est : tu la laisses partir, tu reflechis bien... ensuite tu te converti et tu vas la bas demander sa main |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Mariages et papiers | khadija_23 | Aide & Formalités administratives | 46 | 20/05/2007 20h09 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 14h00 |
| les entreprises prêtes à aider au développement des banlieues | abdoo | Forum Général | 14 | 06/11/2005 21h41 |