|
| ||||
| ||||
| apres avoir lu un post une question m est venu a l esprit. : vous les mecs, comment vous reagiriez si votre "future femme" vous annonce qu elle a eu plusieurs petits copains avant? 1) ca ne vou derange pas du tout, c t son passé. 2) c inacceptable. 3) vous ne lui poserez pas la question car vous redouter de la reponse. soyez honnetes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je creuse un trou je la mets dedans et je lui jette des petits cailloux sur le visage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| franchement je m'en fou je veux pas le savoir. Le passé est passé, je vois devant, ce que je vais construire avec elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3 ) c'est vrai que cela me derange quand j y pense
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non moi j'attends qu'une femme vienne demander à mes parents ma main ![]() Non je délire je me doute bien que la plupart des femmes ont déja eu des hommes dans leur vie mais c'est vrai que j'aurais bien aimé que la premiere fille que j'ai cotoyé soit la bonne et que je sois son premier flirt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le statut travailleur temporaire | flytayr | Maroc / France | 38 | 12/08/2008 02h11 |
| Apprendre à connaître la réalité des banlieues parisiennes | anissa2005 | Forum Général | 53 | 25/10/2007 18h03 |
| bladimecs: si une fille vous dit qu elle vous aime | faizallah | Jrad | 93 | 27/12/2005 11h07 |
| Témoignages sur le professeur Hamidullah | Nemra1 | Forum Islam | 1 | 05/11/2005 06h01 |
| Questions pour un champion du Coran | Wallen95 | Forum Islam | 8 | 29/10/2005 13h37 |