|
| |||
| |||
| Je suis à la recherche d'Informaticiens (J2EE, .NET, Développement Oracle)avec Deux à Cinq ans d'expériences pour des missions au Maroc avec des conditions plus qu'interessantes. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
over |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Les details de la mission et des avantages qui y sont liés ne peuvent être divulgués en détail sur le forum. Ceci dit je suis à votre dispositions soit par téléphone ou par mail perso à vous donner plus de détail mais il faut quand même nous envoyer préalablement vos cvs par email à mon adresse perso : youssef_zahid@yahoo.ca. La suite dépendra de l'adéquation de votre profil avec nos besoins en compétences. je vous remercie pour votre intérêt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Pour qui se prennent les marocains? | tinarifia | Forum Général | 100 | 27/05/2006 14h28 |
| réalité des possibilités d'études au canada | vitalis | Maroc / Canada | 5 | 16/12/2005 22h51 |
| La grippe aviaire au Canada | anissa2005 | Au fil de l'actu | 0 | 01/11/2005 04h04 |