|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que tu crois vraiment que je me trimballe comme ça dans la rue! Jamais...il y a des limites! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais meme en soirée c'est pas tres bien ca fait pas sérieux mademoiselle ![]() Alors tu vas me faire le plaisir de metttre le supper pantalon de madonna mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Attends mais regarde bien la photo...elle fléchit les jambes et la robe parait déjà un peu trop courte! T'imagines si elle se met droite la Mzelle, on voit son cul c'est bon! (excusez du terme). Soirée, pas soirée, je ne pense pas j'oserais aller aussi loin en public! Je ne suis plus indécise...c'est bon tu m'as fait réfléchir! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fait plaisir si tu as changé d'avis alors madonna elle est en militaire c'est ca ?? Tu veux que j ete prete un char pour y aller ?? mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu travailles dans l'armée? ![]() Euh...je vais plutôt prendre mes jambes! LoL Ca va aller je te remercie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non je ne travaille pas das l'armé mais y'a moyen d'en avoir au marché aux puces sur lyon mdr Tu aurais pu te la jouer grave avec un char tu deconnes en plus tu refuses mes cadeaux j'ai la larme qui me coule à l'oeil droit la mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sérieuse tu dis?...Wallah ça fait plaisir! LoL Mariée? Awaaaah...pas encore! Juste casée. Envoie moi ton char...je vais voir ce que je peux faire! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|