| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand au cours de pscho je persiste... afin que tu puisses faire la distinction entre devoir et pouvoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est honteux c'est un acte illicite dans l'islam !! et les pauvres alors qui souffrent plus qu'eux devraient aussi se suicider Non car eux sont dignes et fier !!! et vivent leur vies de pauvres sans rechigner et avec dignité !!! :mad: Dernière modification par wadid ; 16/12/2005 à 13h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela n'a rien à avoir avec la religion, c'est un problème politique et social, et les premiers repsonsables sont ceux qui dirigent un pays où les richesses sont accaparées par une minorité !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si au lieu de dire ce ne sont pas des musulmans on disait plutôt ce n'est pas un acte licite dans l'Islam. Cela permet de ne pas porter de jugement!! Sinon sur le fond t'as raison. Bien à toi. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne doit pas atteindre cet état d'esprit de déchéance psychologique au point de s'immoler par le feu, je comprends que la misère sociale et économique soit le fléau de notre pays d'origine et que tous ces malheureux diplomés soit dans une situation d'échec totale et de misère psychologique. Mais sans porter de jugement car seul le tout puisssant est omnscient est sait ce que les coeurs recèlent, nous ne devosn pas en tant que musulman s'infliger ces souffrances physiques notament pour de raisons économique. Voyer dans certains pays subsahariens, jusqu'à quel point on peut y découvrir des personnes dans un état de survie extreme et qui malgré tout s'accrochent à leur vies. Alors, ont ils moins de raison de s'immoler parce que c'est un état de fait et que leur vie est vouée à la misère? NON. Il ne faut surtout pas que ces faits soient des exemples pour les musulmanes ou alors il faudrait à cemoment là s'attendre à une immolation majeure où des millions de gens en détresses retrouvent la réponse à leur malheur dans le feu. N'allons pas au feu avec le feu. ALLAH Y STER. |
|
| ||||
| ||||
|
je prends note de votre conseil et vous rétitère mes sinceres remerciements personnellement que me faire traiter de malade n'est guere un compliment concernant le pouvoir et le vouloir, bien vaste sujet je vous dirais juste au risque d'en choquer plus d'un, que pour ma parl ne pas avoir à un job au quel mes études m'ont prédestiné n'est pas un drame en soit, puisque je n'hésiterais pas dans ces cas à m'orienter vers autre chose de nos jours, un artisan plombier ......gagne plus qu'un avocat le tout est de savoir se remettre en question ! Nous sommes trop dans un systéme nous devons toujours tout attendre de l'état ou d'ailleurs..... bien sur que cet état a une grande responsabilité, mais je suis définitivement partisan du pragmatisme economique Aide toi, le ciel t'aidera......comme dirait l'autre Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol t'a raison |
|
| ||||
| ||||
|
"Le taux de chômage au Maroc était de 10,8% en 2004, a déclaré en septembre le Premier ministre Driss Jettou" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|