|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es tres.... quoi au juste??? aigrie??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| aler fadi le bisou le bisou le bisou le bisou!!!!! jsuis contente pour toi...... un jour moi aussi mon étoile du bonheur brillera!!! et je le dirais aussi sur bladi!!!na!!!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa c gentil!!!!!! super tomate te remercie!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon, bein, j'ai un truc à te proposer. Comme tu ne veux pas nous divulguer qui est ton amour, alors on va prendre les choses autrement. Voilà, c'est nous qui allons te poser des questions et tu devras nous répondre. Un peu comme le jeu de société "Qui est Qui" ou "Qui est-ce ?" (je sais plus) quand on était gosse. Le principe est de procéder par élimination, et à la fin, on finira par trouver sans que tu nous ai donné le nom. ça te va? mais pour ça, faut que tu répondes franchement sinon ça ne va pas. ok , Je commence : Est-ce qu'elle a plus ou moins de 25 ans ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 11h39 |
| la fiction et la réalité | redaune44 | Jrad | 31 | 05/01/2008 01h58 |
| Ce que je pense de la mort de Jesus | romanophores | Forum Islam | 255 | 07/08/2007 16h36 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| Les enfants pauvres | redaune44 | Forum Général | 4 | 02/11/2005 22h36 |